Bonjour, Nouvelle sur le site, je viens soliciter votre aide pour m'aider à rédiger mon Mémoire. Je suis en fin de formation infirmière, et j'ai besoin de votre aide pour m'aider à reformuler mes phrases , pour corriger les photes d'orthographe et de syntaxe. je suis nulle en rédaction, mais je ne peux pas me permettre de rater mon diplôme à cause de ça , donc si quelqu'un aime rédiger avec un style fluide, je veux bien qu'il me contact SVp J'ai vraiment besoin d'aide, j'attend vos réponses Merci d'avance.
Merci à tout le monde, je veux bien vous envoyer partir par partie, si ca ne vous dérange pas , et si possible comment vous envoyer mes écris ? Pour BOULOULOU, je ne cherche pas quelqu'un pour rédiger à ma place, mais me corriger et reformuler mes phrases, je suis en France que depuis 3 ans donc j'ai des lacunes dans la langue c'est pour ça que je veux de l'aide. voilà. Merci à tout le monde encore une fois et j'attends vos réponses.
je cherche de l'aide pour rédiger mon mémoire et comme ya pas longtemps que je suis en France j'ai des difficultés à formuler me phrases et j'ai peur de faire des fautes d’autographe et de syntaxe
J'aimerais une aide pour rédiger mon mémoire. Je suis en troisième année à l'école infirmière mon sujet est sur l'interdisciplinarité et la relation de confiance en institut médico éducatif. Je ne demande pas à ce que l'on me rédige mon mémoire, j'aimerais juste que l 'on me corrige mes fautes d 'orthographes et que l'on m'aide à construire mes phrases. Merci