Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l’aide svp
12 mars 2020 08:02
Salam Aleykoum tout le monde
Demain matin je passe une certification pour l’allemand, je stress énormément, la peur de ne pas réussir et ne pas avoir le diplôme.
Je suis atteinte du mauvais œil et je subis beaucoup de blocages dans ma vie.
Je vous demande des petits conseils pour la rédaction de l’épreuve : expression écrite en mp ( pour ceux qui ont étudié la langue allemande)
Et aussi beaucoup beaucoup de douaa s’il vous plaît les yabi??❤️
12 mars 2020 08:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Recites, lis et écoutes sourate yassin en faisant des douas dans ce sens in shaa Allah.
Allah y ftah
P
12 mars 2020 08:19
Salam,

Beaucoup d'invocations et place ta confiance en Dieu.
Lâche prise...

Courage,
Tout ira bien incha Allah

yawning smiley
F
12 mars 2020 08:20
Alykoum selem

Certes le mauvais œil existe, protège toi en avec les dou'as et sourates protectrices.
Mais ça n'explique pas tout.

Si tu arrives en mode victime genre "c'est la faute à ci ou à ça" déjà tu risque de ne pas faire grand chose ou pire être passive.

Fais les causes, agis et c'est Allah (swt) qui s'occupe de la finalité des événements, fais Lui confiance.

Allah y sehel pour ta certification,amin.
K
12 mars 2020 08:33
Tu sais allah te guide mais si tu ne réussi pas c pas pour rien il y a un chemin pour chaque personne est il faut l accepter même si c se que tu veux faire par dessus tous

Moi g fait plein de formation et de concours que je passer des mois et des mois à réviser

Je partez avec toute mes chance de mon côté mais allah en a décider autrement

G passer mon concours professeurs des écoles je ne l ai pas eu pourtant c le plus facile des concours

G passer pas mal d autre concours dans la fonction publique je ne l ai pas eu

Je me disait que peut être je suis maudit mais non g passer mon concours d infirmière est je l ai eu pk?? Je ne sais pas et je travaille avec mon foulard on ne m interdit pas de l enlever
K
12 mars 2020 08:59
Salam aleykom

Ecoute sourate baqara, fait tes protections.

Si tu peux rokia.

Javais des blocages plusieurs années, javais cru c'était hessed et 3in.

Mais en faite c'était un sihr piétiner en plus renouveler pour ne pas réussir dans notre vie.
Je galèrer pour avoir un truc.
Jai sut grace au comportement ce qu'elle disait reve aussi, elle nous harceler etcccc.
Comme par hasard quand ils sont mal notre vie avance hmd et en plus dun coup ya deblocage.
Cest souvent un sihr renouveler mais on croit que cest 3in ou jalousie.

Javais fais pendant 2 ans rokia seul et tout les jours le traitement, une petite amélioration.
Pas de deblocage

Depuis que je change de chemin ou je sors rarement sa avance, j'ai des opportunités.
Car elle me suivait ou jallais.
S
12 mars 2020 11:10
viel glück !

Tu vas y arriver insh'Allah
Mais sors vite d ici et va bosser !
No stress et Zen








[youtu.be]
grinning smiley
12 mars 2020 12:24
guten morgen, viel Gluck fur dich !!
Citation
UneBatataa a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde
Demain matin je passe une certification pour l’allemand, je stress énormément, la peur de ne pas réussir et ne pas avoir le diplôme.
Je suis atteinte du mauvais œil et je subis beaucoup de blocages dans ma vie.
Je vous demande des petits conseils pour la rédaction de l’épreuve : expression écrite en mp ( pour ceux qui ont étudié la langue allemande)
Et aussi beaucoup beaucoup de douaa s’il vous plaît les yabi??❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook