Citation
muslima de corse a écrit:
ben moi comme tous les ans,l'aid sera un jour comme un autre,rien à faire quoi...
donc je bosserai l'apres midi pour m'occuper,mais le matin je resterai à la maison pour mes prieres
voilà quoi,ce sera tristounet...
Citation
Ilhem06 a écrit:
Pour moi pas de famille pour l'Aid lol. La famille c'était Noel Noel et encore Noel
Le matin je vais essayer d'aller a la mosquée et l'après midi repas avec la belle maman de ma soeur Incha Allah
Et le 31 rien pour nous c'est pas encore le changement d'année !
Salam
Citation
mimissy95 a écrit:Citation
ben moi comme tous les ans,l'aid sera un jour comme un autre,rien à faire quoi...
donc je bosserai l'apres midi pour m'occuper,mais le matin je resterai à la maison pour mes prieres
tu fais jms rien pour la Aid??
Citation
un Frére a écrit:
salam
Qu'allez-vous faire???
Le 30 fete de l'Aid et le lendemain 31 décembre qu'allez-vous faire ??
a - famille tres tradition
b - sortir avec copains (e) café, pub, cinéma, boites...
c- A la mosquée pour une veillé religieuse ASIS PAR TERRE POUR PRIER ET ADORER SON SEIGNEUR
(quel humilté)
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
ben je fais ma priere le matin,la table est dressée avec tous les gateaux que j'aurais preparé mais personne toc à la porte pour nous souhaité une bonne fete,les "rifis" sont tres comunautaires,ma famille n'a pas trop sa place,mais c'est pas une généralité heureusement!!!
sinon,ben je prend meme pas la peine de porter des vetements neufs,j'ai l'habitude lol je reste en pyjama...
et l'apres midi,mes freres sortent avec leurs potes et mes parents font la sieste lol
belle journée en perspective!!!
(
Citation
rhislene a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:Citation
ben je fais ma priere le matin,la table est dressée avec tous les gateaux que j'aurais preparé mais personne toc à la porte pour nous souhaité une bonne fete,les "rifis" sont tres comunautaires,ma famille n'a pas trop sa place,mais c'est pas une généralité heureusement!!!
sinon,ben je prend meme pas la peine de porter des vetements neufs,j'ai l'habitude lol je reste en pyjama...
et l'apres midi,mes freres sortent avec leurs potes et mes parents font la sieste lol
belle journée en perspective!!!
(
muslima de corse, à toi de rendre cete fête , UNE FETE
pourtant ton pseudo ne trompe pas ton comportement
ce jour la, la douche, les beaux habits, motivation, et direction le masjid
au masjid , après la salath dial 3aid, distribution de bonbons au enfants, aux mamans, que tu auras préalablement acheter la veille,
tu vas voir d'un coup d'un seul, ttes les sadakas que tu vas obtenir,
dis à tes freres de faire la meme chose du côté homme,
ensuite de retour à la maison, et si vs avez egorgé le mouton, prepare avec ta maman les psecialités et au lieu d'attendre que les autres viennet, prends ton telephhone et invite les gens,
les gateaux , et bien fais la tournée de ton quartier, chc voisin aura sa petite assiette et dememe cela leur permettra de connaitre l'Islam, rien à voir avec les prejjugés mediatiques, n'ets ce pas,
pas de sieste l'après midi, mais offrez vs des cados, meme si vs n'avez plus l'age, c'ets toujours rejouissant, allumez la tv sur IQRA et en direct live, vivez les moments avec les pelerins,
muslima , il ya de quoi faire ce jour la, et sois active , fais de ton mieux pour changer les choses, tu verras , ils suivront, ....
Aid moubarek said à tsssss