Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Aïd, gâteaux..?
d
26 juin 2023 22:13
Salam Messieurs Dames,


Alors vous avez préparé des gâteaux pour l'Aid?
Je n'ai rien fait.
Je vais mettre mon chat a la crèche et m'y atteler demain inchaAllah. Sûrement des bahla (sablés aux amandes) et cookies noix chocolat. Si j'ai le temps je ferais aussi un cake aux cerises.

Il faut s'investir. C'est note fête.
H
26 juin 2023 22:22
Je vais faire des omelettes et du café bien serré avec un peu de sel smoking smiley


ptdr je rigole, je vais faire des crêpes au Nutella, steak et mini pizza pour les gâteaux je passe la main ?
Citation
dudule07 a écrit:
Salam Messieurs Dames,


Alors vous avez préparé des gâteaux pour l'Aid?
Je n'ai rien fait.
Je vais mettre mon chat a la crèche et m'y atteler demain inchaAllah. Sûrement des bahla (sablés aux amandes) et cookies noix chocolat. Si j'ai le temps je ferais aussi un cake aux cerises.

Il faut s'investir. C'est note fête.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
d
26 juin 2023 22:24
C'est excellent ! Chef
Citation
Hellaaa a écrit:
Je vais faire des omelettes et du café bien serré avec un peu de sel smoking smiley


ptdr je rigole, je vais faire des crêpes au Nutella, steak et mini pizza pour les gâteaux je passe la main ?
(
26 juin 2023 22:31
Aleyki Salam,

Je les ai fini hier. J'ai fait 3 sortes mais pas en grandes quantités. Juste de quoi en avoir à la maison en cas de visites et de quoi emmener chez la famille mercredi pour ne pas y aller les mains vides.
Je pense ajouter un dernier grand gâteau au chocolat demain, il fait toujours l'unanimité.
d
26 juin 2023 22:34
3 sortes c'est super. Oui tu as raison de faire des petites quantités. C'est ingérable de faire en grosses quantité, surtout quand on est seule.
Citation
Incarnat a écrit:
Aleyki Salam,

Je les ai fini hier. J'ai fait 3 sortes mais pas en grandes quantités. Juste de quoi en avoir à la maison en cas de visites et de quoi emmener chez la famille mercredi pour ne pas y aller les mains vides.
Je pense ajouter un dernier grand gâteau au chocolat demain, il fait toujours l'unanimité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook