Citation
millinaa a écrit:
Bonsoir,
Voilà, j'ai eu beaucoup de prise de tête avec un homme qui ne voulait pas s'engager à cause d'une récente rupture.
Il me disait qu'il voulait qu'on se voit mais en gros que je le laisse vivre sa vie à côté.
Il est trop fier et ça a tendance à me saouler. Je lui ai dit que je préfère qu'on reste amis mais qu'on cesse toutes ces c***eries.
C'est fou, mais il me relance pour mieux m'ignorer.
Il ne m'a pas répondu et j'ai laissé passer quelques jours, voyant qu'il ne réagissait pas, aujourd'hui je l'ai supprimé de mes contacts facebook. C'était le seul moyen de savoir si il allait bien mais je me suis rendue compte que ça me mettait plus la rage.
Alors est ce que j'ai bien fait?
Ce que j'espère secrètement, c'est qu'il finisse par quand même se dire qu'il faut qu'il cesse ce petit jeu avec moi et qu'il s'ouvre à moi, qu'il me dise ce qu'il pense de moi et de cette histoire.
J'en ai assez qu'il me blinde de compliments, qu'il me dise plein de belles choses et qu'à côté il ne veuille pas de relation de couple.
Il veut quoi, une relation ou je le laisse vivre sa vie tranquil et qu'il revienne vers moi quand il estime que c'est le bon moment?
Je ne le supporte plus mais il me manque trop.
Citation
Inconnu8 a écrit:
peut être qu'il espère retourner avec son ancienne copine....
et du coup tu lui plait surement mais il attend aussi.......