Citation
bailyella a écrit:
C'est un petit garçon Inchallah. J'ai encaissé beaucoup de parole sans répondre. Mais la, j'en peux plus.
Citation
bailyella a écrit:
Tirée un trait est la meilleure solution. J'ai même décidé de changer toutes les coordonnés ( Gsm etc) heureusement, il ne connaissent pas mon adresse.
Il m'a dit que je faisais pitié et que je devais tourner la page Pcq lui a tourné la page et à refait sa vie. Que je ne lui ai rien apporté de bon: comment dire ce genre de chose alors qu'il a réussi à mettre 30000 eur de côté en un an de mariage.
Bref, je suis écœurée mais en même temps j'ai peur de l'avenir. J'ai peur de me retrouver en difficulté financière pour le bébé etc etc etc
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,
Qu'Allah apaise ta peine...
Tu sembles avoir toujours "espoir" que ton ex mari change d'avis, réalises tout le mal qu'il t'a fait le regrette etc.
Si je me souviens bien il s'agissait de son troisième mariage ? tu as en plus accordé X chances, opportunités? et il n'a pas hésité à te rabaisser et briser sans une once de pitié.
Pourquoi rejeter la faute sur ton ancienne belle soeur?
Ton ex semble avoir pleinement conscience de ses actes et les assumer.
Il t'a quitté après un travail de destruction de ta personne, ton estime, amour propre.
Il est temps pour toi de sortir de ton cercle vicieux et faire comme lui: tourner la page + te focaliser sur ta personne, les gens qui t'aiment sincèrement et ton enfant à naître.
Vivre à travers une autre personne est malsain, la dépendance affective se soigne.
As-tu envisagé de suivre une thérapie pour extérioriser ta colère faire le point et tirer les leçons?
PS: quel est l'intérêt de poster sur fb l'avancée de ta grossesse? notamment lorsque la famille de ton ex fait partie de ta liste d'amis
Citation
bailyella a écrit:
Quel beau message. Merci.
Disons que ce n'est jamais facile et que la bassesse humaine me dépasse. Mais, Dieu ne laisse jamais une injustice. J'ose y croire.