Citation
MissJones a écrit:si tu as un passé c'est l'hôpital qui se fout de la charité , si tu as un passé clean c'est autre chose
Citation
derka73 a écrit:
Slm frère tkt j'ai heu la même chose elle ma dit des chose incroyable ecttt j'ai pas pue rester avec tellement que sa ma dégoûter
Citation
.Anna. a écrit:
Si tétais un homme tu lui fixerai pas un prix selon ce qui est derrière. Tu aurais chercher sa valeur pour construire le devant
Le "passé" des filles ça regarde pas votre minable personne.
Citation
Saelmo a écrit:
salam frerot
et tu repense à elle parfois ou son passé tas tellement dégouté que t'as arreté de l'aimer ?
Je me dis que c'est impossible pour moi de trouver quelqu'un sans passé surtout que j'avance en age et je me vois pas avec une minette de 20 ans
Citation
.Anna. a écrit:
Si tétais un homme tu lui fixerai pas un prix selon ce qui est derrière. Tu aurais chercher sa valeur pour construire le devant
Le "passé" des filles ça regarde pas votre minable personne.
Citation
Saelmo a écrit:
le passé des filles ne me concerne pas tu as raison
mais le passé de ma femme me concerne
j'ai aucune envie de faire le mauvais choix
si toi tu accepterai de te mettre en couple avec un homme qui a un passé libertin, tant mieux pour toi mais moi j'ai d'autres principes
Citation
Saelmo a écrit:
le passé des filles ne me concerne pas tu as raison
mais le passé de ma femme me concerne
j'ai aucune envie de faire le mauvais choix
si toi tu accepterai de te mettre en couple avec un homme qui a un passé libertin, tant mieux pour toi mais moi j'ai d'autres principes
Citation
Saelmo a écrit:
en fait voilà, javais une relation assez sérieuse avec une jeune femme. Je me disais que je voulais m'investir dans cette relation mais j'avais besoin de savoir certaines choses sur elle. Je l'ai interrogé sur son passé et ce qu'elle m'a dis m'a pas vraiment plu...
Apres mur réflexions, je me suis dis que je pouvais pas avoir une relation avec quelqu'un comme elle et que son passé me tourmentrai tjs. J'ai donc pris la décision de la quitter. Mais depuis je m'interroge. Son passé me gene vraiment mais est ce qu'avec le temps j'aurai appris à vivre avec et à l'oublier.