Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age d'or - Les hommes vieilissent comme du vin, les femmes comme du lait.
7 août 2018 20:57
Salam Alikoum

le titre n'est pas de moi ptdr

Après avoir regardé une vidéo sur le sujet

L'age d'or pour l'homme principalement physiquement (même financièrement je dirais) mais le sujet est le physique commence au alentours de 35 ans et ne fait qu’évolué alors que pour la femme c'est l'inverse a 35 ans elle ne fait que rétrogradé sad smiley

Êtes vous d'accord?



 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
4 0

 
5 0

 
6 0

 
7 0

 
8 0
b
7 août 2018 21:01
En même temps si tu mets des photos ou elles ont 50 balais et les ravages de la chirurgie. ..
Toutes les femmes de 40 ans que je côtoie sont très jolies
7 août 2018 21:04
Je ne dit pas qu'elles sont moche mais moins belle qu'avant
La beauté régresse contrairement a l'homme qui pour lui évolue

Citation
barissa tagada a écrit:
En même temps si tu mets des photos ou elles ont 50 balais et les ravages de la chirurgie. ..
Toutes les femmes de 40 ans que je côtoie sont très jolies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 21:05 par Zouhrioujdi.
7 août 2018 21:06
Les hommes sont botoxés sur les photos et ont la bouche refaite lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne dit pas qu'elles sont moche mais moins belle qu'avant
La beauté régresse contrairement a l'homme qui pour lui évolue
P
7 août 2018 21:06
Moi j'aime bien les petits jeunes (je rigole, l'âge n'est pas un critère dans une relation sentimentale pour moi).

C'est vrai qu'il y a pas mal d'hommes de la quarantaine voir plus très charmants.
Il y a aussi de belles femmes dans ces âges là.
Après ce n'est pas la même beauté que lorsqu'on est jeune, c'est une beauté plus matures.

Mon mari, qui m'a épousé alors que j'étais très jeune, trouve que j'ai embelli, il m'a dit penser que lorsque j'attendrais la quarantaine, il me trouvera encore plus belle.

Je pense que ça dépends du regard qu'on porte sur l'autre.
G
7 août 2018 21:08
T'as pas vu salma hayek minima bemlucci ou encore Pénélope Cruz. Elles sont des toujours des bombes et elles ont l'âge de ta mère.
Et t'as aussi des mecs qui vieillissent très mal...
s
7 août 2018 21:09
Perso je trouve que l'âge apporte du charme.

J'ai déjà vu des femmes de plus de 60 ans qui avaient beaucoup de charme, sans maquillage ni rien.
b
7 août 2018 21:12
@zouhri
Ça sort d'où que la beauté de la femme décline passé 35 ans et que les hommes au contraire se bonifie ?
G
7 août 2018 21:16
De l Insee
C'est vrai que des mecs comme alec baldwin ou Gérard Depardieu ont très bien vieilli ptdr
J'imagine que c'est pour justifier. Qu'ils ont le droit de se remplacer leur femme par des jeunettes vu qu'ils restent frais Ill
Citation
barissa tagada a écrit:
@zouhri
Ça sort d'où que la beauté de la femme décline passé 35 ans et que les hommes au contraire se bonifie ?
s
7 août 2018 21:17
salam

mets des gens normaux qui ont pas usé du botox ou chirurgies ptdr
7 août 2018 21:18
Salam
Les exemples qui claque 15 a 50k$ par moi pour leur apparence c'est pas un arguments
Lol
Citation
Ginadoran a écrit:
T'as pas vu salma hayek minima bemlucci ou encore Pénélope Cruz. Elles sont des toujours des bombes et elles ont l'âge de ta mère.
Et t'as aussi des mecs qui vieillissent très mal...
G
7 août 2018 21:19
Bah les mecs du dessus les Tom Cruise et compagne c'est pareil
Ben affleck s'est fait refaire le nez aussi....
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Les exemples qui claque 15 a 50k$ par moi pour leur apparence c'est pas un arguments
Lol
b
7 août 2018 21:20
@gina
Suffit de voir des femmes comme bellucci adjani Isabelle huppert Mariska hargilay marion cotillard etc pour voir que cette "théorie" tient pas du tout
G
7 août 2018 21:22
Marion Cotillard In love
Citation
barissa tagada a écrit:
@gina
Suffit de voir des femmes comme bellucci adjani Isabelle huppert Mariska hargilay marion cotillard etc pour voir que cette "théorie" tient pas du tout
7 août 2018 21:24
Tu peut les cite aussi
Est franchement
Y a rien d autre que le vin comme comparaison ??
Le fromage peut être lol
Citation
Ginadoran a écrit:
Bah les mecs du dessus les Tom Cruise et compagne c'est pareil
Ben affleck s'est fait refaire le nez aussi....
7 août 2018 21:28
Regarde de toi meme Mariska hargilay

 
1 0

 
2 0
Citation
barissa tagada a écrit:
@gina
Suffit de voir des femmes comme bellucci adjani Isabelle huppert Mariska hargilay marion cotillard etc pour voir que cette "théorie" tient pas du tout
A
7 août 2018 21:31
N'importe quoi ce post, c'est pas les célébrités qui vont être révélateurs de la beauté avec l'âge, surtout que ces gens-là sont tout le temps maquillés, jamais au naturel aussi bien chez les mecs que les femmes, de leurs débuts de carrière à leur fin
7 août 2018 21:33
J'ai pris des célébrités parce que c'est plus facile a trouvé sur Google image mais dans le réel c'est exactement la même, il suffit de regardé


Citation
Adnane84 a écrit:
N'importe quoi ce post, c'est pas les célébrités qui vont être révélateurs de la beauté avec l'âge, surtout que ces gens-là sont tout le temps maquillés, jamais au naturel aussi bien chez les mecs que les femmes, de leurs débuts de carrière à leur fin
b
7 août 2018 21:37
@zouhri
La blonde c'est sa daronne. ..
Et concernant Mariska elle est mille fois plus jolie maintenant qu'à sa vingtaine
D'ailleurs je le trouve époustouflante de charme cte femme
S
7 août 2018 21:38
En faites 10 ans d’écart avec sa femme c'est pas une si mauvaise chose que ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook