Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que tu peux expliquer ? Qu'est ce que son père a fait ?
Citation
amirene a écrit:
j'imagine que c'est une histoire d'abus sexuels
si c'est bien le cas, pourquoi devrait-elle se taire ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que tu peux expliquer ? Qu'est ce que son père a fait
C'est pour viol ?
Évidemment qu'elle a eu raison
Je comprends pas pourquoi tu poses la question.
Ton père te fais ça, tu vas le couvrir quitte à faire plus de victimes ?
Citation
redd59Lydec a écrit:
Salam aleikoum
abuser de son enfant est une des pires choses sur Terre.
La première des obligations du père et de la mère est de veiller à la sécurité de sa progéniture.
Que dire lorsque l'insécurité vient de ce mêmes personnes.
Cependant il faut prendre en considération qu'il y a une probabilité pour que ceci soit faux. Depuis le mouvement mee too il y a eu beaucoup de plaintes qui se sont avérée fausses.
Ronaldo, Neymar, Jhonny Depp etc..
Ce n'est pas parce qu'une femme crie au viol que c'est vrai. Il y a des violeurs et ils doivent payer, cependant il y a des menteuses et elles doivent payer car elles jettent le discrédit sur toutes les vraies victimes tout en accusant des innocents.
Si ceci est vrai, alors elle aurait dû régler cette histoire au tribunal ou en famille, je ne comprends pas cette mode de rechercher la scène public pour régler des conflits privés tout en sachant que le public va se mettre du côté de la victime ou fausse victime.
Je n'avais pas à connaître les détails de cette histoire familiale. Car il faut prendre en compte le cas où ceci pourrait être faux.
Nous sommes dans une époque bizarre...
Citation
amirene a écrit:
salam
sans toutes ces personnes courageuses qui ont médiatisé leur histoire, beaucoup de gens seraient encore honteux de ce qui leur arrive, pensant être seuls
quand ces victimes médiatisent leur histoire, on en parle et ça devient un vrai sujet
pour cette femme, je ne vois pas ce qu'elle gagne à accuser son vieux père
elle aurait pu accuser son frère qui est apparemment une célébrité sur internet si elle voulait vraiment faire le buzz
on estime qu'un enfant sur dix est victime d'inceste, ce qui est énorme
pourquoi cette femme mentirait ?
Citation
Anamira a écrit:
Oui tu as raison Amirene, pourquoi mentirait elle? Si elle cherchait à faire le buzz elle aurait accusé son frère
Citation
Éphémère. a écrit:
Tu as le droit d'être fan de cette femme et de son mari. Achète son livre