Citation
mimifromlille a écrit:
ouvrir 2 sessions en meme temps, j'ai deja fait lol et je peux te dire qu'au final:GROS BUG!!!
il n'y a rien de mieux que la limpidité:
tu arretes avec l'ancien, tu ralentis avc le nouveau mais aucun des deux ne doit savoir ce qui s'est passé, le cas échéant: le 1er est déçu et le 2ème ne t'accordera jamais sa confiance...
Citation
Rrrrgh a écrit:
c'est bon miss, hier j'ai fermer la 1 er sessions, désintaller le tout, et quasi effacer tout de ma memoire vive!!
quand a la 2ème sessions, pour l'instant elle est sur le statut : "En attente ..."
Citation
yaska a écrit:Citation
Rrrrgh a écrit:
c'est bon miss, hier j'ai fermer la 1 er sessions, désintaller le tout, et quasi effacer tout de ma memoire vive!!
quand a la 2ème sessions, pour l'instant elle est sur le statut : "En attente ..."
Salam Rrrrgh,
fait attention à l'historique et aux fichiers temporaires!
car ca peut tres vite devenir de l'infidelité!
Citation
Rrrrgh a écrit:
mimifromlille !!!!!!
je prefere encore la version Windows 3.1 voir le commodore64, les anciens hommes sont rien a dire mieux que la nouvelle génération!
Quand je voyais mon grand père Allah y rahmo, il avait de la fièrté, ma grand père il en était dingue, toujours a faire attention a elle, toujours de petite attention, il ne mangait jamais tant qu'elle n'étais pas avec nous à table, ... tout c'est peut truc que les hommes de maintenant on remplacé par un flux de JTM JTM JTM qui ne veut rien dire!
pffffff
Tendrement.Rrrrgh