Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
est ce de l'adultère, infidélité ou pas ?
m
15 janvier 2008 14:53
ouvrir 2 sessions en meme temps, j'ai deja fait lol et je peux te dire qu'au final:GROS BUG!!!

il n'y a rien de mieux que la limpidité:
tu arretes avec l'ancien, tu ralentis avc le nouveau mais aucun des deux ne doit savoir ce qui s'est passé, le cas échéant: le 1er est déçu et le 2ème ne t'accordera jamais sa confiance...
R
15 janvier 2008 15:07
Citation
mimifromlille a écrit:
ouvrir 2 sessions en meme temps, j'ai deja fait lol et je peux te dire qu'au final:GROS BUG!!!

il n'y a rien de mieux que la limpidité:
tu arretes avec l'ancien, tu ralentis avc le nouveau mais aucun des deux ne doit savoir ce qui s'est passé, le cas échéant: le 1er est déçu et le 2ème ne t'accordera jamais sa confiance...

Clap

c'est bon miss, hier j'ai fermer la 1 er sessions, désintaller le tout, et quasi effacer tout de ma memoire vive!! winking smiley

quand a la 2ème sessions, pour l'instant elle est sur le statut : "En attente ..." winking smiley
y
15 janvier 2008 15:11
Citation
Rrrrgh a écrit:

Clap

c'est bon miss, hier j'ai fermer la 1 er sessions, désintaller le tout, et quasi effacer tout de ma memoire vive!! winking smiley

quand a la 2ème sessions, pour l'instant elle est sur le statut : "En attente ..." winking smiley

Salam angry smileyRrrrgh,

fait attention à l'historique et aux fichiers temporaires! evil

car ca peut tres vite devenir de l'infidelité!
R
15 janvier 2008 15:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:

Clap

Salam angry smileyRrrrgh,

fait attention à l'historique et aux fichiers temporaires! evil

car ca peut tres vite devenir de l'infidelité!

Clap Clap

tout tout tout effacer meme les cookies! et je me protège mnt avec un firewall utra puissant!!!!!!

et j'ai le dernier ANTI-HAGOUN qui tourne!

mdrrrrrrrrrgh!
l
15 janvier 2008 15:42
Bloque tt le monde w heni Sok!
m
15 janvier 2008 15:59
je vois que tu as fais UP DATE...

as-tu au moins WINDOWS XP parce que VISTA on m'a dit que c'était une usine a gaz et qu'il se pouvait que des fichiers malencontrueux soient indélogeables lol...

on oublit pas les mecs qui nous ont fais galérés: c'est la double peine, va savoir pourquoi...

ps: je ne suis pas ingénieur info ni reseaux ni quoique ce soit, il se peut que l'utilisation de certains termes ou procédés soit impossible dans la réalité.
R
15 janvier 2008 16:09
Clap Clap Clap mimifromlille !!!!!!

je prefere encore la version Windows 3.1 voir le commodore64, les anciens hommes sont rien a dire mieux que la nouvelle génération!

Quand je voyais mon grand père Allah y rahmo, il avait de la fièrté, ma grand père il en était dingue, toujours a faire attention a elle, toujours de petite attention, il ne mangait jamais tant qu'elle n'étais pas avec nous à table, ... tout c'est peut truc que les hommes de maintenant on remplacé par un flux de JTM JTM JTM qui ne veut rien dire!

pffffff

Tendrement.Rrrrghangry smiley
m
15 janvier 2008 16:21
Citation
Rrrrgh a écrit:
Clap Clap Clap mimifromlille !!!!!!

je prefere encore la version Windows 3.1 voir le commodore64, les anciens hommes sont rien a dire mieux que la nouvelle génération!

Quand je voyais mon grand père Allah y rahmo, il avait de la fièrté, ma grand père il en était dingue, toujours a faire attention a elle, toujours de petite attention, il ne mangait jamais tant qu'elle n'étais pas avec nous à table, ... tout c'est peut truc que les hommes de maintenant on remplacé par un flux de JTM JTM JTM qui ne veut rien dire!

pffffff

Tendrement.Rrrrghangry smiley

a la la si je te racontais aussi "nos" parents qui sont sensés etre old school...

je crois que le respect qu'ils témoignaient a leur femme on le connaitra jamais au meme niveau today...
pareil pour les épouses qui témoignaient une estime de fait à leurs hommes...

je suis pas nostalgique mais tout ce qui est "ancien" n'est pas toujours a rejeter en bloc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook