Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Administration de M.Biden vient de clouer le bec des spéculateurs......
26 janvier 2021 19:38
Voilà ,c'est fait ,le dernier clou dans le cercueil du Polisario et ses mentors . L'Administration

de M.Biden vient de "ficeler" et ranger le dossier avec la marocanité du sahara partie intégrale

du territoire du Maroc . Hamdolillah makhayyabnachi ,voir ce lien : coeur fragile s'abstenir :


complices de la mafia s'abstenir : MERCI ,excusez le flash !!

[www.algeriatimes.net]
26 janvier 2021 19:47
Pourriez vous résumer cet article, svp?
b
be
26 janvier 2021 20:15
Vous ne comprenez pas l'arabe Monsieur Mouhammad. Le résumé est dans le post. Je ne connais pas ce journal algérien et encore moins le journaliste et son sérieux
26 janvier 2021 20:25
Prend ctc avec M. Benmoussa éditorialiste du site ,origine du flash info ,pour te faire le resumé.

quand à moi je ne suis pas ton subordonné ni ton secrétaire ,sorry !!
26 janvier 2021 20:44
En gros ça dit qu'un certain :

Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, a déclaré que l’administration du président Joe Biden s’appuiera sur le succès des accords de normalisation sous l’administration précédente.Y compris la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental.
Et que de nombreuses personnalités du parti Démocrate (qui ne sont pas nommés ...) se félicitent de la "décision de Biden " de rester dans la continuité de Trump en la matière.

Tous cela dit dans la prose habituelle propre à la presse marocaine.

Ces nigauds veulent se faire passer pour un site algérien alors que ça transpire le Makhzen.
Bref, une "information" venant d'un "fake site" ne vaut alors que ce qu'elle vaut.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourriez vous résumer cet article, svp?
26 janvier 2021 21:15
Faites le svp.
Citation
be a écrit:
Vous ne comprenez pas l'arabe Monsieur Mouhammad. Le résumé est dans le post. Je ne connais pas ce journal algérien et encore moins le journaliste et son sérieux
26 janvier 2021 21:28
OOOOH ,défendeurs de la mafia des généraux tueurs du peuple et auteurs de crime politique

sur la personne de feu Boudiaf et autres victimes , n'esperz plus rien derrière ce dossier qui

vous ne concerne pas ,sauf dans vos réves une fenétre avec une base Russo/chengrihite dans

l'Atlantique .

Les USA ne sont bébetes pour faciliter l'issue aux terroristes pour "nager" devant "New york

d'en face" !! .. Il vaut mieux pour vous d'aller faire un tour , voir ce qui se mijote dans

votre cuisine ,et fermez les yeux, sur ce qui ne vous regarde pas . ce flash est destiné aux

marocains ahrare ,et rien que les marocains ,cela ne vous regarde pas ,fichez nous la paix

Merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook