Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’acteur belgo-marocain Abdel Qissi dénonce le meurtre de son cousin par...
31 août 2023 20:39
Un véritable scandale.
Je n'ai même plus les mots pour décrire la haine que j'ai contre ces monstres...
Pour ceux connaissant la zone de Saidia à Porsay en Algérie, les franchissements de la frontière à cet endroit sont possibles mais jamais jamais tu n'as le droit de tuer des jeunes qui se sont perdus là bas (et c'est dur de savoir si tu a franchi la frontière).
Je connais leur famille en France. Des gens pieux et travailleurs... Allah I rahmoum.
R
31 août 2023 20:48
Les médias vont trouver des excuses du style des passeurs ou trafiquants de drogue
Les Marocains devraient plus se méfier de ces traîtres et assassins. Ils sont pourris jusqu'à l'os .Moi personnellement je ne plus les encadrer ,c'est pas des humains, je n'ai plus confiance même si c'est mon voisin
31 août 2023 21:23
c'est aux autorités de défendre les enfants du pays, mais j'ai dans l'idée que c'est encore la france qui va se charger de ça, car le gouvernement marocain est toujours dans l'optique de ne pas faire de vagues même quand c'est nous qui sommes en position de victime
T
31 août 2023 21:40
C'est ton opinion,et je t'invite à laisser les personnes compétentes et sérieuses de prendre les décisions appropriées...
Il faut une étincelle pour allumer la mèche ! Et le Royaume a le pouvoir de faire sentir le souffre à la quincaillerie provenant de l'ère soviétique !...
Mais pour le moment les choses sont claires ! Nos citoyens marocains n'avaient rien à faire dans ces eaux territoriales algériennes,et nos valeureux soldats des Forces Armées Royales sauront assaisonner le cas échéant envers toutes transgressions aussi..
Que ceux qui pensent que rechercher la paix est une faiblesse, ignorent que la force est dans la maîtrise et non dans un côté sanguin inapproprié et écervelé....
Que Dieu accueil ces personnes dans Son vaste Paradis ! Amine
Citation
maroko59 a écrit:
c'est aux autorités de défendre les enfants du pays, mais j'ai dans l'idée que c'est encore la france qui va se charger de ça, car le gouvernement marocain est toujours dans l'optique de ne pas faire de vagues même quand c'est nous qui sommes en position de victime
31 août 2023 21:40
On apprend que le jeune a été enterré aujourd’hui. Lah Yehmo.
Mais avec l’enquête démarrée par le parquet marocain, on va avoir besoin de consulter le corps pour les différentes expertises etc … non ?

Je suis étonné.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/23 21:41 par Berkshire.
a
31 août 2023 21:48
salam

comment sait on la manière dont ça s'est passé ? il y a une vidéo ?

sinon de manière pratique, comment l'armée sait qu il s agit de marocains, d algériens ou de touristes européens ?
31 août 2023 22:03
Salam à tous et à toutes

"Wajda80"
Ce n'est pas "un scandale" mais un carnage .il y a des morts innocents ,mon ami .
S
31 août 2023 22:08
Bizarre que la kowa dariba n"a pas construit une barriere dans l'eau, wakila nssaw
W
31 août 2023 22:09
Je suis algérienne et je condamne fortement la mort de ces jeunes.Allah irhamhom.Qu'Allah donne la force aux familles de supporter cette épreuve
Des morts inutiles et injustifiées
Mais qu'attendre d'une armée qui pendant la décennie noire a massacré des familles entières avec des enfants parfois ,des bébés mêmes
31 août 2023 22:11
...Preuve et ce n'est pas une première bavure de l'armée frontalière algérienne ,y en a beaucoup
aux frontières avec Oujda ,le berger tué à cause de ses brebis qui broutaient prés des frontières
O ZID..O ZID ....[www.h24info.ma]

Citation
amirene a écrit:
salam

comment sait on la manière dont ça s'est passé ? il y a une vidéo ?

sinon de manière pratique, comment l'armée sait qu il s agit de marocains, d algériens ou de touristes européens ?
T
31 août 2023 22:14
Pour beaucoup,ici,l'affront devrait être réparé par une riposte en guerre pouvant être clairement destructrice et sans possibilité de retour en arrière !...
Le Royaume recherche la paix et se prépare à la guerre ! Est-ce clair?
S
31 août 2023 22:14
Merci ma chère
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Je suis algérienne et je condamne fortement la mort de ces jeunes.Allah irhamhom.Qu'Allah donne la force aux familles de supporter cette épreuve
Mais qu'attendre d'une armée qui pendant la décennie noire a massacré des familles entières avec des enfants parfois ,des bébés mêmes
D
31 août 2023 22:16
Allah y rahmoum, acte gravissime. A l’instant on ne peut rien dire à part condamné l’acte de barbarie et attendre les enquêteurs.
A
31 août 2023 22:17
Tu dis que l'armée algérienne a tué pendant la décennie noire ? Beaucoup d'Algériens que j'ai connu m'ont dit que c'était faux.
Citation
Wanted 1937 a écrit:
31 août 2023 22:22
Mes condoléances les plus attristées à M.Qissi le boxeur-acteur maroco/belge de cette disparition de l'un de sa famille dans cette tuerie aveugle et làche des autorités de la marine
algérienne .cela me fait profonde peine ,je compatis avec les familles endouillées.
paix à leur àmes. Allah yakhod alhak
W
31 août 2023 22:33
comment ça c'est faux. c'est l'armée algérienne qui t'a dit ça ? ptdr
Ecoute ,je suis vieille et j'ai assisté en direct à tous ces massacres.Les hommes tous mis en prisons et les yeux arrachés à la petite cuillère .Y a eu beaucoup de massacres proches des casernes comme par hasard.Le pouvoir algérien et retors et sournois.il a bien appris de leur patron hizb frança. Les gens en quamis et fausses barbes qui massacraient des villages entiers à côté de caserne de militaires à 2 mètres c'est le scénario classique pendant 10 ans
Mais bon c'est pas le sujet
Allah yrhamhou à ces 3 jeunes marocains tués par l'armée algérienne.Nous le peuple on désapprouve.En tous cas moi.
Citation
Nemesis01 a écrit:
Tu dis que l'armée algérienne a tué pendant la décennie noire ? Beaucoup d'Algériens que j'ai connu m'ont dit que c'était faux.
31 août 2023 22:40
...Allah yasmah alayk ,

comment que c'est faux ,tu as quel àge mon cher ?
-connait tu un certain ex DRS de l'armée algérienne de l'époque .M SOUAIDIA habib qui vit en France,
-son livre témoignage intitulé " LA SALE GUERRE" lui méme present parmi le DRS de Tawfiq medyen ,de Khalid Nezzar,de Tartag et autres commanditaires .
-connait tu .le journaliste present qui a documenté un livre témoignage de la décenie noire
intitulé " QUI A TUE A BENTALHA " AUTEUR Nesroulah Yous
-Algérie: chronique d'un massacre annoncé
-y on a d'autres ,je m'arrete ici
Citation
Nemesis01 a écrit:
31 août 2023 22:40
Salam

Qui ne vous dit pas que ce jeune à été sacrifié pour une cause pervers ! ... Afin de provoquer une guerre pendant que les mandataires sont bien installés dans leurs fauteuils avec un café.

Qui ne vous dit pas que ce jeune boss pour un réseau de trafiquants, ou ... ?

Qui ne vous dit pas que ....

Paix en son âme...
T
1 septembre 2023 00:34
Les services marocains de sécurité sont très compétents et savent faire dans la transparence....,et les gardes côtes algériens se seraient vantés des exploits et des éventuelles prises découvertes en ton "qui vous pas que..."
Citation
LynTu a écrit:
Salam

Qui ne vous dit pas que ce jeune à été sacrifié pour une cause pervers ! ... Afin de provoquer une guerre pendant que les mandataires sont bien installés dans leurs fauteuils avec un café.

Qui ne vous dit pas que ce jeune boss pour un réseau de trafiquants, ou ... ?

Qui ne vous dit pas que ....

Paix en son âme...
T
1 septembre 2023 00:41
* " qui vous dit pas que..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook