Citation
maroko59 a écrit:
c'est aux autorités de défendre les enfants du pays, mais j'ai dans l'idée que c'est encore la france qui va se charger de ça, car le gouvernement marocain est toujours dans l'optique de ne pas faire de vagues même quand c'est nous qui sommes en position de victime
Citation
amirene a écrit:
salam
comment sait on la manière dont ça s'est passé ? il y a une vidéo ?
sinon de manière pratique, comment l'armée sait qu il s agit de marocains, d algériens ou de touristes européens ?
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Je suis algérienne et je condamne fortement la mort de ces jeunes.Allah irhamhom.Qu'Allah donne la force aux familles de supporter cette épreuve
Des morts inutiles et injustifiées
Mais qu'attendre d'une armée qui pendant la décennie noire a massacré des familles entières avec des enfants parfois ,des bébés mêmes
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Je suis algérienne et je condamne fortement la mort de ces jeunes.Allah irhamhom.Qu'Allah donne la force aux familles de supporter cette épreuve
Des morts inutiles et injustifiées
Mais qu'attendre d'une armée qui pendant la décennie noire a massacré des familles entières avec des enfants parfois ,des bébés mêmes
Citation
Nemesis01 a écrit:
Tu dis que l'armée algérienne a tué pendant la décennie noire ? Beaucoup d'Algériens que j'ai connu m'ont dit que c'était faux.
Citation
Nemesis01 a écrit:
Tu dis que l'armée algérienne a tué pendant la décennie noire ? Beaucoup d'Algériens que j'ai connu m'ont dit que c'était faux.
Citation
LynTu a écrit:
Salam
Qui ne vous dit pas que ce jeune à été sacrifié pour une cause pervers ! ... Afin de provoquer une guerre pendant que les mandataires sont bien installés dans leurs fauteuils avec un café.
Qui ne vous dit pas que ce jeune boss pour un réseau de trafiquants, ou ... ?
Qui ne vous dit pas que ....
Paix en son âme...