Citation
☀️ a écrit:
Salut natasha
mdr ta dernière phrase me rappelle un souvenir
en inde y'avait un des gars du groupe il a dit qu'il galérait à se couper les ongles, donc moi ds ma grande générosité je lui ai dit bah vas y tranquille je te les coupe si tu veux,
je choppe un coupe ongles, je me mets en tailleur et je choppe sa grosse palme
La je m'attaque direct au gros orteil, et enfait moi quand je coupe les ongles je fais juste une petit incision et j'arrache le reste, parce que j'aime paaaas la sensation de l'ongle coupé au coupe ongle, ca s'accroche partout et tout bref
donc je coupe et après j'arrache
le gars a enlevé son pied direcct "mais tu fais quoiiii làààà tu sais pas couper les ongles vas y c bon je vais couper solo'
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis mdr en m'en rappelant
après il est allé dire à tout le groupe que j'ai voulu lui arracher les ongles hhhhhhh
ingrat va
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Tu sais pas te couper les ongles des pieds ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Mais t'as pas peur que ça arraché jusqu'à la peau.
Juste d'y penser.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Mais t'as pas peur que ça arraché jusqu'à la peau.
Juste d'y penser.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non avec mon handicap je peux pas. Déjà la possibilité et j'ai pas assez de force.
J'ai déjà essayé plusieurs. J'ai eu des onglets incarnés donc ...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Je n'ai pas compris, tu ne t'es jamais coupé les ongles des pieds? Du coup tu devrais être au courant des tarifs non? Oui 40 euros chez le podologue c'est le tarif normal, mais la prestation va durer au moins 30 minutes. Pareil chez l'esthéticienne, il faut bloquer un créneau donc ça justifie les tarifs. Après, se faire couper les ongles par un professionnel ça reste un luxe, c'est donc normal que ce soit un peu cher.
Je te conseille d'essayer d'apprendre à le faire toi-même, de tout façon tu seras obligé à le faire à tes enfants inchaallah .
Citation
☀️ a écrit:
nan parfois je m'arrache un peu la peau
pour les ongles de main ca fait au moins 10 ans que pas de coupe ongles, je ronge quand ca dépasse trop, je déteste avoir les ongles longs genre quand y'a du blanc je ronge, mais proprement lol, genre avec mes dents je lime et tout comme ça justement ça se frotte pas aux vêtements et ca me fait pas la sensation désagréable
haha ca me dégoute pas les ongles
et si tu veux tt savoir j'adore éclater les boutons et les points noirs hhhh grosse satisfaction
Citation
Sansblaze a écrit:
Tes Un Coupe ongle humain ????
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Prends ton temps, c'est faisable je pense.
Citation
☀️ a écrit:
j'ai déja essayé de me ronger les ongles de pieds mais ça fait trop mal au dos ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si seulement j'arrive à plier mes jambes pour le faire. Lol
Citation
☀️ a écrit:
j'ai déja essayé de me ronger les ongles de pieds mais ça fait trop mal au dos ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr arrache toi deux dent ???
Citation
☀️ a écrit:
jamais dla vie.