Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'abus des tarifs
18 mai 2021 16:43
Quand j'y aller pour des soins. Oui..

Ce que vous avez au talon la peau moi c'est devant. J'ai un abui inversé pour marcher.

Mais comme maintenant je sais le faire moi, j'ai pas besoin. J'ai des soins particuliers je sais le faire donc ça va l'année dernière j'ai vu une fois une podologue. Elle a juste réussi à agrandir des fissures en me taillant la peau.
Donc je préfère le faire moi lol

J'ai eu une infirmière un été et j'ai vu comment elle fait. Donc pour tout le reste je gère mais si je galère.

Le plus basique je sais pas faire. C'est con

Citation
☀️ a écrit:
bon du coup pour essayer de te répondre, ma mère va chez le podologue plusieurs fois par an et il me semble que c remboursé si tu as une patho prise en charge par la sécu

sinon tu as pas une mutuelle ?
fais jouer secu + mutuelle si c trop cher pour toi, mais soigne tes pieds c important

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 16:46 par Natacha céleste21 .
18 mai 2021 18:39
Bonsoir posteuse,

Tu as des écoles d esthétique qui le font à moitié prix comme les écoles de coiffure..

Ensuite sur le bon coin, market place ou allovoisins il y a des esthéticiennes qui se propose à petit prix...ou yves rocher si tu as une bonne réduction...

C est important les pieds..

Bonne soirée.
18 mai 2021 18:40
Coucou

Non la j'ai pas trouvé.

Dans un mois je serai plus en France. La bas c'est moins cher.
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir posteuse,

Tu as des écoles d esthétique qui le font à moitié prix comme les écoles de coiffure..

Ensuite sur le bon coin, market place ou allovoisins il y a des esthéticiennes qui se propose à petit prix...ou yves rocher si tu as une bonne réduction...

C est important les pieds..

Bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook