Citation
Taki rumba (Da écrit:
Hier j'étais dans un U Express qui est relativement proche d'où je suis. Les prix sont vraiment astronomiques même pour les produits de base. Suis allée car j'avais besoin des produits de bureautique.
Quand j'ai récupéré mes autres courses à l'accueil j'ai surpris la discussion entre deux jeunes filles qui y travaillent. Une disait à l'autre "je ne me vois pas travailler dans ça longtemps, je vais péter un câble."
Pourtant le magasin est bien situé et desservi par les transports en commun, je suppose qu'elles gagnent au moins le SMIC pour une activité assez légère.
Le problème essentiel est de fantasmer sur des jobs hauts placés et ne pas avoir un deuxième plan de carrière pour se: petits investissements, apprendre la bourse, avoir des rêves et se donner les moyens de les accomplir.
Et ça c'est valable je crois pour tout. On ne nous apprend pas la valeur de ce qu'on a et qu'il y a des moyens de bâtir dessus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça s’appelle avoir de l’ambition... toujours viser plus haut.
Qui voudrait rester caissière/ agent d’accueil toute sa chienne de vie?? Il faut être maso pour souhaiter ça.
il n’y a pas de secret.. il faut viser le bras pour avoir le doigt!
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Il y a des gardiens - homme à tout faire devenus millionnaires grâce à la bourse comme passion.
Faut pas oublier que parmi les caissières il y a beaucoup de bac + 5.