Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Kyste pilonidal
10 septembre 2016 21:53
Salam
Je vous écris parce qu'on viens de me diagnostiquer un Kyste Pilonidal
Et je voulais savoir si quelqu'un l'a eu, parce que j'ai trop peur en lisant le témoignage de certaines personnes sur des forum
Je vais prendre un rdv avec mon médecin traitant et j'aimerais faire l'opération chirurgicales a ciel ouvert le plus tôt possible pour m'en débarrasser
Mais il y a juste un petit soucis
Je suis en Terminal Es et j'ai donc le Bac cette année et j'ai lu qu'il faut 2/3 mois d'arrêt pour que la fissure ce cicatrise
Qui est vraiment beaucoup
l'idée de perdre juste une journée de cour me derange, donc en en parle pas des 3 mois
Est ce que j'aurais le droit d'aller en cour?

Il y a dès possibilité que le kyste revienne après l'opération?
Et est ce que mon médecin traitant me laissera faire une opération?

Merci pour vos réponses smiling smiley
10 septembre 2016 22:01
ça fait 5 ou 6 ans que je l'ai et j'ai toujours pas fait d'operation Ill

allah ychefina
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
10 septembre 2016 22:05
wa alaikoum assalam

Il n'y a rien d'urgent à faire ce type d'intervention
Citation
Zola77 a écrit:
Salam
Et je voulais savoir si quelqu'un l'a eu, parce que j'ai trop peur en lisant le témoignage de certaines personnes sur des forum
Je vais prendre un rdv avec mon médecin traitant et j'aimerais faire l'opération chirurgicales a ciel ouvert le plus tôt possible pour m'en débarrasser
Je suis en Terminal Es et j'ai donc le Bac cette année et j'ai lu qu'il faut 2/3 mois d'arrêt pour que la fissure ce cicatrise
l'idée de perdre juste une journée de cour me derange, donc en en parle pas des 3 mois

10 septembre 2016 22:29
Salam

Peut-être que cela pourra t'aider
....

[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
Citation
Zola77 a écrit:
Salam

10 septembre 2016 22:45
Oui mais je prefere faire l'opération le plus tôt possible parce que j'arrive pas à m'assoir et j'aimerais reprendre la salle aussi
10 septembre 2016 23:52
Une simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure... rien de plus. C'est ce que l'on appelle l'argent colloïdal et c'est un des meilleurs remèdes naturels qui soit. Il est capable de : tuer la plupart des microbes et virus pathogènes ; accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ; soigner la peau et les allergies ; stimuler les défenses naturelles ; purifier l'eau...

Prends un bain chaud pour dilater le kyste et applique l argent colloïdale.
1 fois le matin et le soir si tu peux la journée fait le. 3 fois c est bien.

Tu l achète en boutique bio en spray de préférence. Ok

Ça va t aider a le résorber voir disparaître.

Bon courage
L
11 septembre 2016 00:07
Salam
Alors moi aussi j'ai eu un kyste pilonidale , c'était très très très douloureux, du coup je me suis fais opéré, je suis resté à l'hôpital 1 semaine puis c'est tout , j'avais juste deux rendez-vous par semaine pour changer les pansement et la mèche qu'il m'avait introduit à l'intérieur pour cicatricer plus rapidement .
Ca a duré environ 2 mois pour que tout cicatrise .
Malheureusement j'ai une peau qui cicatrise très mal , du coup , après plusieurs année, j'ai toujours une grosse cicatrice sur le haut de la raie des fesses , et je ne sens pas cette parti , car nerf coupé durant l'opération .
C'est compliqué si tu as fes révision importante , donc parle en avec ton médecin .

Bon courage .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook