minouchette1° a écrit: ------------------------------------------------------- > ho non jvoulai que ce soit demain, jeudi je serai > obliger daller en cours!!! > > mais bon c'est l'3id comme m^me > > el hamdoulilah 3ala kouli hal!
moi jnen fou jirai pa jeudi lol mai jaurai bien voulu avoir lundi mardi mercredi et apré je vai en cours le reste de la semaine
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > minouchette1° a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ho non jvoulai que ce soit demain, jeudi je > serai > > obliger daller en cours!!! > > > > mais bon c'est l'3id comme m^me > > > > el hamdoulilah 3ala kouli hal! > > > moi jnen fou jirai pa jeudi lol mai jaurai bien > voulu avoir lundi mardi mercredi et apré je vai en > cours le reste de la semaine > tu en demande trop là... loool
moi jai 7 heures de psycho + un contrôle, ce serai bien que je puisse aller au contrôle et repartir mais je sais que ce sera pas possible, jsuis dégouté!!
ahlala, MABROUK IDKOUM LES AMIS(ES) je vais travailler demain et donc jeudi repos de la féte religieuse puise que j'ai déjà pris ma journée.. hamdollah...
ce soir c'est la fête avec deux amies yabi chez moi lol
Hbiba2000 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi aussi je suis deg je taf!!! > >jme sent moin seul c'est la 1er 3id que jvai passer comme sa! ma famille jpourrai les voir qu'a 20h30!!
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Hé béh, j'ai hate de voir ce avant avec toi > orlane, lol > > Mabrouk aidkoum a tous un peu en avance > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!!
Moi je me garde l'occasion de vous le dire directement demain inch'Allah Pour moi ça ne change rien que ce soit demain ou jeudi je vais travailler et je vais le passer toute seule loin de ma famille