Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS kotnia
d
18 août 2007 00:00
voilà je suis vraiment nulle en préparation de tout ce qui est kotnia: pois chiche, lentilles... donc je vous demande si vous pouvez me filer des recettes car j'aime bcp ces plats.
Merci les fillessmiling smiley
s
18 août 2007 08:25
bonjour
pour les lentilles je fais :

du poulet coupé
oignons hachés
ail
tomates coupés
gingembre
poivre
sel
rass elhanout
huile d'olive
de la purée de tomate
du persil haché.

je fais revenir les morceuax de poulet dans de lhuile d'olive oignon et l'ail haché je rajoute les tomates coupées le persil et j'assaisone et je met la purée de tomate;je mouille avec un litre d'eau et je laisse bouillir et je rajoute mes lentilles ,voilà "j'en ai mangé aujourd'hui"Angel
n
18 août 2007 11:39
salam


moi je met des morceaux de viandes et voici des recettes en image du blog de salma67


[salmaa.canalblog.com]


[salmaa.canalblog.com]



[salmaa.canalblog.com]
d
18 août 2007 13:06
Citation
sambina a écrit:
bonjour
pour les lentilles je fais :

du poulet coupé
oignons hachés
ail
tomates coupés
gingembre
poivre
sel
rass elhanout
huile d'olive
de la purée de tomate
du persil haché.

je fais revenir les morceuax de poulet dans de lhuile d'olive oignon et l'ail haché je rajoute les tomates coupées le persil et j'assaisone et je met la purée de tomate;je mouille avec un litre d'eau et je laisse bouillir et je rajoute mes lentilles ,voilà "j'en ai mangé aujourd'hui"Angel
salam merci bcp tu peux préciser stp les quantités ? merci
s
18 août 2007 13:40
bonjour dodi

je ne pèse jamaisconfused smiley;mais je te dis approximativement:2gros oignons;4gousses d'ail;3tomates;pour les épices je dirai une cuill à café rase de rass elhanout ,la mm chose pour le gingembre et le poivre ;et biensûr tu goûtes au fur et à mesure ,250g de lentillessmiling smiley;j'éspère t'avoir éclairée .
d
18 août 2007 20:05
Citation
sambina a écrit:
bonjour dodi

je ne pèse jamaisconfused smiley;mais je te dis approximativement:2gros oignons;4gousses d'ail;3tomates;pour les épices je dirai une cuill à café rase de rass elhanout ,la mm chose pour le gingembre et le poivre ;et biensûr tu goûtes au fur et à mesure ,250g de lentillessmiling smiley;j'éspère t'avoir éclairée .
qualité des grandes cuisinièresgrinning smiley merci pour la précision ça va m'aider.
s
18 août 2007 20:29
merci doudiconfused smiley ;b'ssaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook