Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kindle
X
2 mars 2011 23:19
Salamou 'Alaykoum,

Y'aurait-il parmi nous des utilisateurs de Kindle? Je n'ai jamais accroché avec les lecteurs de Ebook mais ce Kindle a l'air pas mal :

[memberfiles.freewebs.com]

[memberfiles.freewebs.com]

[memberfiles.freewebs.com]

[memberfiles.freewebs.com]

[memberfiles.freewebs.com]

[memberfiles.freewebs.com]

Il m'a l'air vraiment pas mal.

D'après cet article, il devrait prochainement passer sous la barre des 100$.
a
6 mars 2011 21:48
Salam Alaikoum,

Je ne trouve pas d'utilité (sauf si on aime être dans la catégorie des geeks grinning smiley) à avoir ce type de gadgets
Ils ne sont utiles que dans les longs trajets
En fait, je me débrouille très bien avec l'iPhone

Je pense qu'un smartphone performant ferait l'affaire: t'as essayé?
M
6 mars 2011 22:49
L'utilité c'est plutôt que de se trimballer 10 livres et 20 magazines la tu a une tablette qui peut contenir tout sa sans le poids des 10 livres et des 20 magazines après quitte a avoir une tablette autant prendre un iPad ou une Galaxy Tab ou une XooM,c'est encore plus complet,et puis avoir un iPhone sa fait GeekS ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
X
6 mars 2011 23:14
L'utilité est évidente, vue le nombre de Pdf que l'on trouve sur le net. Certes, cela ne remplacera pas un livre mais la possibilité de souligner du texte, de faire des copiers/coller, des sauvegardes, la possibilité de passer rapidement d'un livre à un autre...Il y a de nombreux avantages.

Certains livres (en Arabe surtout) sont difficiles à trouver. Se balader avec le Sahih al-Bukhari, al-Bidaayah wal Nihaayah...
Donc là nous ne sommes pas vraiment dans la catégorie des "Geeks" (contrairement à de nombreux utilisateurs d'I-Phone et d'I-Pad. Kindle est moins cher que ce dernier et même beaucoup moins cher que l'I-Phone. Et lire sur petit écran, c'est plus dur.
a
7 mars 2011 00:24
Eh oui, je suis un peu geek grinning smiley

L'iphone ne sert pas qu'à cela, c'est avant tout un téléphone avec facilité d'accès au net.
Les applications simplifient de manière importante la vie

Pour les textes, tout dépend ou tu veux les lire
Si c'est pour la maison, c'est inutile à mon sens.
Pour un trajet qui sera plus ou moins long, un smartphone suffit largement, d'autant plus que des applis proposent le Quran, les recueils de hadith et autres...

Après , c'est mon avis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook