Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotba pendant le ramadan
h
24 juillet 2014 09:41
salam voila mon copain va venir me demander en mariage pendant le ramadan inchaALLAH mais je suis enstres totale!!! quel repas ,dans quel ordre ?plutot sucré d abord et ensuite le diné ou comment???helpppp
24 juillet 2014 14:10
Salam et félicitation

J'étais dans la même situation que toi l'été dernier ils sont venus juste après le ramadan et je te souhaites que ça se passe aussi bien que cela s'est passait pour moi smiling smiley

Alors je vais te dire ce que moi j'ai fais mais tu feras comme tu voudras!

Nous les avons accueillis pour le repas du midi avec entrée et deux plats et dessert (salade composée + poulets olives + viande pruneaux + corbeille de fruits) avec boissons on a fait simple niveau repas

Puis thé gâteaux orientaux (6sortes) et fruits secs ( pistaches, noix de pécan, d'acajou, cacahuètes....) histoire de discuter grinning smiley

Pendant de ce temps des litres de sueurs coulaient de moi loool (petite aparté ptdr)

Puis finis les hors sujet et demande officielle tout le monde est ok et content!

Après on a posé jus et petit fours et le champagne! enfin pom's winking smiley (oui parce que étant du sud et lui du nord en France on a fait notre demande au Maroc vu que les deux familles étaient au complet en vacances au bled)

Voilà pour moi ils sont arrivés à 12h et repartis vers 19h tellement le courant est bien passé et qu'ils ne voulaient plus partir mais bon ils avaient 7h de route à faire....

Sinon crois moi plus stressée que moi y avais pas mais hamdoullah avec le recul c'était un moment magique j'étais tellement stressée que mon homme m'a demandé par la suite comment je l'avais trouvais vu que meskine il s'est fait beau je l'avais même pas regardé! J'ai du demander à mes cousines comment il été habillé lol

Ah oui on a pas séparé on étaient tous dans le salon du début à la fin on juste mis deux tables hommes et femmes chacun de leurs côtés pour mieux se lâcher

Si t'as des questions n'hésite pas et Allah i kemel bel kheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook