Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotba...Aide svp
a
10 novembre 2011 14:26
Bonjour tout le monde,

Je veux juste savoir comment se passe les fiançailles, on compte faire juste un dîner ou il y aura que ma famille te celle de mon chéri mais je sais pas comment ça se passe exactement (est ce ce dîner dois être fait chez la famille de la femme ou de l homme ? que dois je porte ? qu'est ce que mon chéri peux apporter ce jour la?) sachant que ce soir on va mettre la bague et tout, je suis perdue j'ai besoin de votre aide.

Merci smiling smiley
10 novembre 2011 20:04
salam tout dabor elf mabrouk Allah y kemel belkhirrrr!!

pour repondre a ta question et bien lkhotba doit se faire chez la femme c plus logique et tu peu porter un caftan par exemple!!!et ton cheri peu mettre un jabador ou costar c'est vo choi et apres skil pe ramenerr c a dire??tu parle de nourriture??
18 novembre 2011 15:23
tu peux cherché le poste conseil pour fiancaille t auras plus de reponse laba smiling smiley bonne chance
L
19 novembre 2011 12:31
salam smiling smiley

moi je te raconte ce que j'ai fais :

je suis allé chez une coiffeur pour me maquillé et avec baby lise(je voulais pas faire du chignon ), et j'ai porté un caftan que j'ai fais en satin doré,et puis mon chéri a porté un pantalon avec chemise ..
pour le dîné c'était avec ma famille et sa famille deux copine à moi, on a fait pastilla poulet et l7am m7amer avec dessert limonade....on plus on mettait quelque CD pour animé
et pour ce qu'il doit t'apporté bah bien entendu la bague puisque vous allez le mettre,et 7awyj si vous avez achetez quelque chose pour moi cété des tissues caftant, djellaba, takchita,avec hena et les dates....bah en fin kol wahed et ses moyenthumbs up

lmohim ne te stress pas et kolchi yedouz mziane incha allah, faut juste tkoune neya safya et twakili 3la allah

Allah yekaml 3la al jami3 bi alkhayr yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook