Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La khotba
l
10 septembre 2007 15:35
Salam les girls smiling smiley

Une ptite question rapidou.

En général, lors du premier contact, quelles sont les personnes de la famille du bonhomme qui viennent demander la main de la nana ? En dehors des parents ...
W
10 septembre 2007 15:39
Salam,

Bah ma famille et moi sommes allés khtob ma future belle soeur ce week end. Nous nous sommes tous déplacés (800km) : Parents,frères et soeurs au complet et aussi la belle soeur. En tout trois voitures grinning smiley

Toute la famille me semble la bienvenue autour d'un moment pareil smiling smiley
l
10 septembre 2007 15:41
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Bah ma famille et moi sommes allés khtob ma future belle soeur ce week end. Nous nous sommes tous déplacés (800km) : Parents,frères et soeurs au complet et aussi la belle soeur. En tout trois voitures grinning smiley

Toute la famille me semble la bienvenue autour d'un moment pareil smiling smiley


Toute la famille au sens restreint, c-à-d parents + frères et soeurs et leur conjoint.
Pas les oncles, tantes, etc ...
W
10 septembre 2007 15:45
Ils peuvent venir s'ils sont très très proches de la famille.

Ma tante et mon oncle étaient venus avec nous demander la main de mon actuelle belle soeur. Ce sont comme nos second parents.

Tout dépend des liens que vous entretenez !
j
10 septembre 2007 16:52
Slt Libellule,

Pr moi, qd mon actuel mari est venu demander ma main , il y avait lui, ses parents, son frère et ses 2 soeurs, ses tantes (4) et leurs maris, et ses 2 meilleurs amis.
l
10 septembre 2007 18:24
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt Libellule,

Pr moi, qd mon actuel mari est venu demander ma main , il y avait lui, ses parents, son frère et ses 2 soeurs, ses tantes (4) et leurs maris, et ses 2 meilleurs amis.


wouah, le stress !
a
10 septembre 2007 18:42
c'est ds ces moment qu'on voudrait disparaitre grinning smileytongue sticking out smiley
j
10 septembre 2007 19:10
Je te jure qu'en descendant les escaliers , mes jambes ne pouvaient plus me porter, et c'était pr la première fois que je sentais que j'allais m'évanouir smiling smiley
s
10 septembre 2007 20:13
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les girls smiling smiley

Une ptite question rapidou.

En général, lors du premier contact, quelles sont les personnes de la famille du bonhomme qui viennent demander la main de la nana ? En dehors des parents ...
salam
des oncles,tantes,amis proches....
l
11 septembre 2007 11:06
Salam smiling smiley

Citation
jihad 1 a écrit:
Je te jure qu'en descendant les escaliers , mes jambes ne pouvaient plus me porter, et c'était pr la première fois que je sentais que j'allais m'évanouir smiling smiley

oui, j'imagine un peu le truc ...
et tu t'es évanouie au final ?
j
11 septembre 2007 11:35
bah nn, j'avais pas intérét smiling smiley
t
11 septembre 2007 15:24
ben moi ca a été fait la semaine derniere au maroc,il y avait la soeur et la mere de mon futur mari et ma mere ainsi que la soeur de ma mere,moi j'etait en france et les hommes c'etait deja vu et entendu entre eux. voila yavé quasiment personne,mais tant que personne ne pose un veto ,moi ma futur belle mere,m'avait croisé 1 fois et voila ,je ne suis pas passé par le stress de la presentation a la famille
ya le temp d'etre stréssé ,les fiancailles ,le mariage c'est bon j'aurais ma dose,lol
k
11 septembre 2007 16:56
Quand mon mari est venu me ktob il est venu avec ses parents, soeurs et un oncle et une tante. Comment je tremblais c'était trop même mes soeurs me prenaient à part pour me décontracter un peu surtout que mon mari est algérien c'était le stress mais al hamdoulilah tout s'est bien passé eux sont venus pour le gouter ils ont acheter pleins de gateaux, sucre, huile (com d'hab), patisserie et fleurs. Dès que j'entendais mon père rire j'étais trop heureuz au fond de moi et j'ai arréter de stresser et après mes parents étaient invités la semaine d'après pour manger lacha chez eux et là suite vous l'imaginais un mariage (qui s'est hamdoula très bien passé).

Bon courage à celles qui vont bientot passer cette étape inchallah tout se passera bien.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook