Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,
En somme, tu veux qu'on t'aide à mentir à ton père ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum toi,
Aussi directe que ça tu meurs...
Citation
Princesa59 a écrit:
Salam 3leykum !
Alors voila j'ai un petit problème alors j'ai connue un homme sur un site de rencontre tout se passe bien avec ! On s'entend super bien mais le problème c est que on a décide de se marier sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour la moqabala il va venir me khtob , sauf que mes parent sont assez conservateur sur ce point la si ils apprennent du moins mon pere que je le connais il va se mettre sur la défensive et je veux absolument lui personne d autre donc voila ! Et je ne peux pas dire que je l ai rencontre a la fac car il n est pas a la fac ! Donc voila j aimerai des idées d exusepas trop farfelu svp et aussi comment se passe une khotba ce Que il doit faire et comment je doois faire !?? Les jugements ou critique merci de ne pas répondre !baraka'allah ou fikum
Salam 3leykum !!
Citation
Tounsiaa a écrit:
Alikom salam
Non mais franchement on aura tout vu sur ce site
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais j'te comprends... Entre les appels de phares des "MashaAllah" girls en mode "j'ai jamais fréquentée, j'ai eu une éducation stricte blablabla... Mais j'ai l'impression que les hommes aiment les femmes avec une certaine expérience sentimentale voir sexuelle" et la banalisation de 1001 péchés, y'a de quoi s'y perdre.
Et moi qui pensait que ça allait changer un minimum avec ce mois béni de Ramadan... J'me suis lourdement trompée.
Ramadan Mubarak Said au passage: profite bien de ce beau mois en compagnie de ta famille et tes proches. Allah y 9bel ou y sehel a3lina, amîn.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ramadan Mabrouk à toi aussi ma belle
C'est exactement ça! Ça s'est empiré avec la flopée de nouveaux pseudos qui se lâchent avec leurs "ex" et leurs "amis"...
Depuis quand la petite Imane toute mignonne écoute du rap??
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala mais ça suffit ! À 18 ans j'espère qu'on me considérera pas encore comme une petite !
Haha pour ce qui est du rap US j'suis rodée !
Ça m'rend unique quelque part hein...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Sache que tu trouveras toujours plus grand que toi et donc que tu resteras une petite à vie
J'avoue que là ça ne peut que te rendre unique