Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khobz tafarnout
m
18 septembre 2007 16:04
Salem à toutes !! et Ramadan Karim !!!

Je cherche désespérement du pain tafarnout en région parisienne

ou

une façon de le cuire qui aurait le même effet que la méthode des galets

barakallaoufikoum
r
18 septembre 2007 16:49
La recette se trouve sur mon blog, seulement il faut avoir de petits galets à disposition:

http://ririfleur.centerblog.net
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
18 septembre 2007 21:00
Citation
mm1007 a écrit:
Salem à toutes !! et Ramadan Karim !!!

Je cherche désespérement du pain tafarnout en région parisienne

ou

une façon de le cuire qui aurait le même effet que la méthode des galets

barakallaoufikoum


Si tu as une pizzeria au feu de bois près de chez toi! tu pourrai leurs demander de te le cuire moyennant finance.
j'ai déjà fait cela plus d'une fois, avant que mon mari me construise un four au feu de bois dans le jardin.
le pain cuit ainsi a un goût incomparable thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
19 septembre 2007 00:17
Sinon, tu peux le faire dans ton four traditionnel, tu suis la recette de Ririfleur, et tu utilise ta plaque du four, tu mouilles tes mains et tu appliques ta boule sur la plaque en l'étirant vers les extrémités afin de constituer un cercle, bien-sûre ta galette sera plate, mais le goût est là.
Si tu l'aimes croustillante, comme moi, il suffit de bien l'aplatir. Ta pâte doit être molle et veille à mouiller tes mains régulièrement sinon ça colle.

Chez nous on l'appelle Tounirte. In love
m
19 septembre 2007 09:46
merci à toutes les 3 pour vos réponses !

Aicha Ririfleur je savais que je pouvais compter sur vous thumbs up
r
19 septembre 2007 10:37
Citation
mm1007 a écrit:
merci à toutes les 3 pour vos réponses !

Aicha Ririfleur je savais que je pouvais compter sur vous thumbs up

N'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
tout le plaisir est pour nous aïcha (mon amie) et moi.

(tm)
19 septembre 2007 12:17
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
merci à toutes les 3 pour vos réponses !

Aicha Ririfleur je savais que je pouvais compter sur vous thumbs up

N'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
tout le plaisir est pour nous aïcha (mon amie) et moi.

(tm)


ririfleur In love sincèrement heureusement que tu est revenu, et que tu t’investie a fond sur ce forum j'ai d'autres responsabilltées (oeuvres caritatives) qui me prennent beaucoup de temps et je suis de moins en moins sur le forum ! Mais des que j'ai un petit moment de libre je ne peut m'enpecher de venir faire un tour icismiling smiley merci pour toutes celles que tu aide machallah tu assure winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook