Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Kermesse de l'Ouest
S
1 octobre 2023 14:50
Salam

Je ne sais pas si c'est moi qui ai des goûts bizarres, mais je viens de regarder un film de 1969 avec Clint Eastwood et Lee Marvin que je trouve excellent, et bien qu'il a été récompensé à l'époque avait fait un bide auprès du public.

Il s'agit d'un western mais tourné en comédie musicale et on voit nos deux acteurs chanter en vrai dedans !! Une vraie surprise ! Si vous n'avez jamais vu Clint Eastwood chanter et Lee Marvin faire des pitreries, je vous assure que ça vaut le coup d'oeil.

C'est comme un Disney, pour adultes bien entendu, où il y a une histoire, puis des scènes chantées, même les musiques, on sent que c'est dans le genre Disney de l'époque, c'est très très décalé, et clairement, je me suis vraiment amusée devant cette comédie.

ça passe en ce moment sur Paramount pour ceux qui ont la chaîne (Free chez moi) et c'est à tous les coups disponibles en replay de toutes façons. Je viens de le visionner mais ça repassera sans doute dans le mois.

Bon voilà, si vous voulez regarder un truc qui change de d'habitude, qui sort de l'ordinaire, ce sera pour vous.

J'ai réussi à trouver un extrait pour vous montrer le ton.

<iframe width="560" height="315" src="


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 14:53 par Savonnette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook