Citation
Lilis00 a écrit:
Hmdonti kidayra ??
Citation
MA_Girl a écrit:Citation
Rihamou22 a écrit:
cc Rihamou![]()
j 'espere ke tu va bien.
amiine ahbiba, Llahyserelina kamlin![]()
pr l3emmarya, alors au début kent bagha dik lekbira mais apres j'ai hesité, jatni kbiiira bezzaaff w fiha douk zwa9at bla 9yass(c mon avis personel) alors j'ai opté pr loukhra li7daha(lalla larousa) hta hya ba9ya jdida wtji ala 9adi(hit ana d3ifa
)
pr les tenus, ghadi ndir inshaAllah 5 d lebsat:
1) lebsa beida dl 3emmarya(hta hya ba9ia makhtarit hta nemshi ndir l essayage w nshouf li jat m3aya nakhodha) mais elle m'a montré lbasi lbouyed li 3endha, saraha kayn fash tekhtar w kolhom zwinin et n9iyin!
2) lebsa dl3sha: c ma tenue, sari en grena
3) lebsa lfassia: j'ai choisi la verte
4) labsa oukhra: hadi je vais la prendre mn 3end Houria, mais mazal makhtaritha, hta nerje3 prr l essayage et on va voir
5) la robe: bini w binek j ai pas aimé les robes d Houria, je vais la louer mn rbat inshaAllah
voila, c mn plan inshaAllah![]()
et le prix, hesbatli initialement 12,000!!
et toi, c koi ton plan?
bizouuxx
Alors ma chérie, hta l3mmariya lkhra zwina ailleurs hiya lli cheft en premier, ghir ana fach dkhelt ldakhel jatni chwiya diy9a fl kherja tu vois khass tb9ay 7adya m3a ttaj ou la coiffure tu vois! Sinn pr les tenues alalla (sous réserve de modification):
1ère tenue: lebssa bida dial l3mmariya biensur, j'ai choisi lli fiha les perles
2ème tenue: lebssa, sari en turquoise
3ème tenue: lebssa fassia
4ème tenue; lebssa jaune canari dial houria, mais mazal makemlatch ba9a 3nd sa couturière
5ème tenue: hta ana jai pas trop aimé ses robes, cki fait mazal ma3reftch chnou andir psk mon mari veut pas que ce soit une robe osée.. Du coup ma3reftch chnou andir!
Citation
Rihamou22 a écrit:
Sorry sorryyyy Ma_Girl, wllah ahbiba macheft ta réponse! Alors pr lbissa en jaune canari oui elle m'a montré à peu près la couleur, par contre la tenue mazala chez la couturière, elle en a pour qlqs jours ou tssaliha enfin je l'espère bien!! Normalement, je passerai voir Houria en fin de semaine, histoire de faire la configuration finale et pour les tenues et pour tyafers et l3mmariya et puis je te tiendrai au courant si jamais la fameuse tenue est prête! :p A part ça tu m'as pas dit c'est pour quand ton mariage nchaallah? fin wsselti ftes préparatifs?
Citation
Rihamou22 a écrit:
Ouiii oui t'en fais pas, vendredi nchaallah nmchi 3ndha! Daba comme tu as anjerrebha 9bel mnnek ou nred 3lik lkhbar !Lah ykemmel 3lina blkheir ma chérie !
Bisouuuus.0.
Citation
Lilis00 a écrit:
Aaaahhhhhh llah ijibek 3la khiiiiiiiiir tri9 salama inchallah
Citation
Rihamou22 a écrit:
MA_Girl désolée du retard, je te devais un compte rendu vendredi dernier mais comme c'est le dernier WE avant le jour J je te raconte pas ma galère! Alors alalla en effet chui passée voir Houria, la tenue jaune mazaaaaala m3etla donc éliminée! Ce qui fait anlbess 3 tenues diali w 2 diawlha à savoir lfassiya et une autre en rose pale (très jolie btw)!
l9nitriyat d3iw m3aya je suis à mon J-5 !!!!!
Citation
Rihamou22 a écrit:
MA_Girl désolée du retard, je te devais un compte rendu vendredi dernier mais comme c'est le dernier WE avant le jour J je te raconte pas ma galère! Alors alalla en effet chui passée voir Houria, la tenue jaune mazaaaaala m3etla donc éliminée! Ce qui fait anlbess 3 tenues diali w 2 diawlha à savoir lfassiya et une autre en rose pale (très jolie btw)!
l9nitriyat d3iw m3aya je suis à mon J-5 !!!!!