Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kebab de ouf!!!
R
5 juin 2017 20:39
Salam aleykum les frères et sœurs ce soir j'ai de la chance ma petite femme va aller me chercher un méga gros kebab sauce algérienne pour le ftor Danse!! Je l'imagine déjà.lol

Et vous qu allez vous manger?!

Chef
a
5 juin 2017 20:40
ptdr

Wa alaikoum assalam

Falafel pour moi
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum les frères et sœurs ce soir j'ai de la chance ma petite femme va aller me chercher un méga gros kebab sauce algérienne pour le ftor Danse!! Je l'imagine déjà.lol

Chef
L
5 juin 2017 20:43
Et chocolat en dessert pour toi whistling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

Wa alaikoum assalam

Falafel pour moi
5 juin 2017 20:43
Mmmmmmh quand sa parle kebab jsuis présente tjrs In love
5 juin 2017 20:45
Salam,

Tu sais...les mères et belles mères disent que les KEBAB c'est les repas des fainéants et fainéantes (en arabe elles disent "Les bras cassés"...ah les mauvaises langues...alors que j'ai bien envie de manger un mega kebab moi aussi...lol

Bon appétit...régale toi..sans modération ....thumbs up
5 juin 2017 20:46
ohhh quel ftour de ouf ptdr

Samoussa, hrira,baghrir,poulet au four Chef
5 juin 2017 20:47
Truite sauce maison. Quand elle a mis la sauce on voit plus la truite mais c'est exellent.
Plus que 1 heure, 9 minutes et 12 secondes. smiling smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:

Chef
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
5 juin 2017 20:48
D'habitude ma femme fait le repas ou sinon c'est moi mais la aujourd'hui ont ce fait un pti kiff puis le point positif il n'y a pas de VAISSELLE !!! Mdr
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Tu sais...les mères et belles mères disent que les KEBAB c'est les repas des fainéants et fainéantes (en arabe elles disent "Les bras cassés"...ah les mauvaises langues...alors que j'ai bien envie de manger un mega kebab moi aussi...lol

Bon appétit...régale toi..sans modération ....thumbs up
a
5 juin 2017 20:48
Pourquoi tu veux que j'ai la chiasse ptdr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Et chocolat en dessert pour toi whistling smiley
O
5 juin 2017 20:49
Ça. Je valide.

Le kebab ce sera pour l'aïd. Si tu dis kebab t'es du sud non ?
Citation
Partage Positif a écrit:
ohhh quel ftour de ouf ptdr

Samoussa, hrira,baghrir,poulet au four Chef
5 juin 2017 20:50
mini babout viande haché kiri, avec un peu de frite et felfla grinning smiley
H
Ça va pas être trop mdr tu auras mal au ventre après ptdr Il faut mieux commencer avec une soupe ect mdr

mais bonne appétit ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 20:54 par Türkiyem111.
H
Salam,

Maintenant j'ai envie de manger un kebab + falafel + samoussa, tout en même temps rien qu'a vous lire.

Saha ftourkoum
Salam

Tu Pêches à la Mouche.!?

Citation
Marc814 a écrit:
Truite sauce maison. Quand elle a mis la sauce on voit plus la truite mais c'est exellent.
Plus que 1 heure, 9 minutes et 12 secondes. smiling smiley
L
5 juin 2017 20:51
Naaan je pensais qu'il allais nous donner un bon plan pour un kebab la. crying(
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
R
5 juin 2017 20:51
N'hésitez pas à me dire quelle sauce vous prenez quand vous mangez un kebab! Si vous faites des mélanges en tout cas je vois que nous sommes tous pareil nous avons hâte de manger!!! Zehma on va dîner avec classe à table mais au fond de nous des lions sommeil! ptdrthumbs up
5 juin 2017 20:53
Moi aussi mdrrr
Citation
Lonely. a écrit:
Naaan je pensais qu'il allais nous donner un bon plan pour un kebab la. crying(
5 juin 2017 20:53
N'oublie pas le MEGA COCA pour digérer...LOL
5 juin 2017 20:54
Je reste fidele a mon ketchup confused smiley
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
N'hésitez pas à me dire quelle sauce vous prenez quand vous mangez un kebab! Si vous faites des mélanges en tout cas je vois que nous sommes tous pareil nous avons hâte de manger!!! Zehma on va dîner avec classe à table mais au fond de nous des lions sommeil! ptdrthumbs up
L
5 juin 2017 20:55
Algérienne et sans discussion avec un peu de mayonnaise In love
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook