Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum les frères et sœurs ce soir j'ai de la chance ma petite femme va aller me chercher un méga gros kebab sauce algérienne pour le ftor!! Je l'imagine déjà.lol
Et vous qu allez vous manger?!
Citation
al qurtubi a écrit:
![]()
Wa alaikoum assalam
Falafel pour moi
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam aleykum les frères et sœurs ce soir j'ai de la chance ma petite femme va aller me chercher un méga gros kebab sauce algérienne pour le ftor!! Je l'imagine déjà.lol
Et vous qu allez vous manger?!
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Tu sais...les mères et belles mères disent que les KEBAB c'est les repas des fainéants et fainéantes (en arabe elles disent "Les bras cassés"...ah les mauvaises langues...alors que j'ai bien envie de manger un mega kebab moi aussi...lol
Bon appétit...régale toi..sans modération ....
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Et chocolat en dessert pour toi
Citation
Partage Positif a écrit:
ohhh quel ftour de ouf![]()
Samoussa, hrira,baghrir,poulet au four
Citation
Marc814 a écrit:
Truite sauce maison. Quand elle a mis la sauce on voit plus la truite mais c'est exellent.
Plus que 1 heure, 9 minutes et 12 secondes.
Citation
Lonely. a écrit:
Naaan je pensais qu'il allais nous donner un bon plan pour un kebab la.(
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
N'hésitez pas à me dire quelle sauce vous prenez quand vous mangez un kebab! Si vous faites des mélanges en tout cas je vois que nous sommes tous pareil nous avons hâte de manger!!! Zehma on va dîner avec classe à table mais au fond de nous des lions sommeil!
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
N'hésitez pas à me dire quelle sauce vous prenez quand vous mangez un kebab! Si vous faites des mélanges en tout cas je vois que nous sommes tous pareil nous avons hâte de manger!!! Zehma on va dîner avec classe à table mais au fond de nous des lions sommeil!