Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure
s
28 juillet 2007 14:12
Salem

Je voulais savoir si lune de vous s'est dajà fait maquiller ou coiffé par katia coiffure??
est ce quelle est bien??
jadore le maquillage surtout
voici leur skyblog si vous voulais jeté un coup doeil et me dire ce que vous en penser :
[www.orientalement.com]

voila
l
28 juillet 2007 16:35
salam oui ya déja une yabi qui a etait coiffé par elle je crois que c notre chers magdalena pose lui la question, d'aprés elle elle a un mauvais souvenir de cette coifeusse, moi j ai vu son site internet et j aime pas du tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
28 juillet 2007 19:16
Moi non plus je n'aime pas du tout le style. Je trouve que ça fait limite mauvais genre.
s
28 juillet 2007 21:34
*salam*
perso c'est pas mon style mais elles a des mains miraculeuses d'apres les photos des mariées avant et apres
je préfère les 1ère photos de coiffure et pour le maquillage un peu trop lourd pour la journée mais pour le soir avec les lumières ca doit être super
moi je la prendrais comme esthéticienne pour la soirée et pour la mairie et e cortège j'opterais pour une esthéticienne francaise
f
28 juillet 2007 23:00
jaime pa trop ce qu'elle fai mai merci pour le lien sa ma permis de voir la fille qui travailler dans ma pharmacie je savai pa qu'elle sétait marié lol
l
29 juillet 2007 04:46
lol fadaliya tu parle de issma c ça, la pharmacie d'argenteuil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2007 11:54
Salam alikoum,

oui je l'ai prise pour mon mariage. Elle m'a fait une super coiffure et un super maquillage. En revanche elle a raté ma cousine (on aurait dit un trav evil meskina). Et surtout elle n'avait pas du tout le sens du service en ce sens que meme un peu de laque ou une retouche elle ne voulait pas la faire pour elle tout doit se payer meme un essai de coiffure elle le facture 50 euros!! Bref si vous la prenez attendez vous à ce qu'elle fasse le minimum et rien de plus....perso je suis déçue par le service meme si je le di encore elle a réussi ma coiffure et mon maquillage....
l
29 juillet 2007 13:00
lol magdalena fait voir pour voir si c réussi, aprés je te diré, lol ta cousine le travello c pas celle qui et sur son site, heu désoler je rigole, mais moi j aime pas, meme si y'en a quelle a métamorphosé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 juillet 2007 20:31
MDR LAMYAA oui je parle bien d'elle tu la connai
s
29 juillet 2007 20:38
Citation
fdaliya a écrit:
MDR LAMYAA oui je parle bien d'elle tu la connai





salut fdaliya

nhar tabghi tzawji inchallah je te dirai pour mon coiffeur il est top et si ti veux un appercu ya pas de souci fais moi signe grinning smiley
f
29 juillet 2007 22:28
oh hbiba c'est gentil je veu bien un apercu !!!!
l
29 juillet 2007 22:41
oui fdaliya je la connais bien elle avait bosser a carrefour et il fu un temps ou on sorté souvent ensemble c une fille sympa, elle et c soeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 juillet 2007 22:43
ah oui tu voi kom le monde est petit eh bien moi aussi je discuter souven avec elle elle est meme deja passer chez moi elle est sympa mai on a pa de contact depui kelle a bouger de la pharmacie
l
29 juillet 2007 23:04
ha ouais ba figure toi que moi je la voi souvent avec son mari dans les parrages de sartrouville,lol ta ka aller a carrefour ou bien o kfc ou ba en voiture oci je les rencontre souvent, non je l'aime bien cette fille elle et hnina
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 juillet 2007 23:07
ba tout les endroits que tu cite jy vai souvent mdrrrrr mais dis moi c'est bien avec son cousin qu'elle s'est marrié????
l
29 juillet 2007 23:19
je c pas si c son cousin ou quoi que ce soit, je la voyer souvent avec un mec, et je crois que c avec lui évidament ce qui va de soi, je ne suis pas du genre a poser des question si on me présente pas la personne,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 juillet 2007 23:34
ba oui ta raison non moi elle mavait parler dun cousin a elle donc je me sui dit peut etre que c'est celui eh bien mabrouk aaliha alors lol
s
30 juillet 2007 09:50
merci beaucoup pour vos réponses
Magdalena tu avais payé combien pour le tout maquillage et coiffure (avec essais) si ce n'est pas trop indiscret??
je plain ta cousine si elle ressemblé a une travlo elle a du etre dégouté pendant toute la soirée!!!
javou que certaine sont beaucoup trop maquillé sur le site

Auteur: Magdalena_1 [MP]
Date: le 29 juillet 2007 à 11h54


Salam alikoum,

oui je l'ai prise pour mon mariage. Elle m'a fait une super coiffure et un super maquillage. En revanche elle a raté ma cousine (on aurait dit un trav meskina). Et surtout elle n'avait pas du tout le sens du service en ce sens que meme un peu de laque ou une retouche elle ne voulait pas la faire pour elle tout doit se payer meme un essai de coiffure elle le facture 50 euros!! Bref si vous la prenez attendez vous à ce qu'elle fasse le minimum et rien de plus....perso je suis déçue par le service meme si je le di encore elle a réussi ma coiffure et mon maquillage....
s
30 juillet 2007 10:00
Citation
fdaliya a écrit:
oh hbiba c'est gentil je veu bien un apercu !!!!




envoi-moi ton msn par mp winking smiley
S
30 juillet 2007 18:57
Citation
shaynez77 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses
Magdalena tu avais payé combien pour le tout maquillage et coiffure (avec essais) si ce n'est pas trop indiscret??
je plain ta cousine si elle ressemblé a une travlo elle a du etre dégouté pendant toute la soirée!!!
javou que certaine sont beaucoup trop maquillé sur le site
Bah en fait ma cousine a du filer dès notre retour de la mairie se recoiffer chez une coiffeuse et se refaire maquiller heureusement. Elle était très belle ensuite macha allah. Moi j'en ai eu pour 150 euros sans essai j'ai pas voulu faire d'essai trop cher
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook