Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
karim benzema
C
14 septembre 2008 09:08
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale
Vivre c'est souffrir
e
14 septembre 2008 09:58
La téte de ne suit pas...
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
b
27 septembre 2008 10:09
Karim est coté 100.000000 euros.Il gagne 400.000 euros par mois
27 septembre 2008 16:46
Parce que le championnat Francais est tout simplement faible
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
27 septembre 2008 17:14
je pense comme notre kop de boulogne grinning smiley le championnat français est faible

a lyon tout le monde jour pour lui en equipe de françe il y aussi le probleme domenech

j esperes qu ils ne vont pas se qualifier grinning smiley
m
27 septembre 2008 22:35
salam
comme vous dites parce que le championnat français n'est pas a la hauteur des autres championnats
et puis vous trouvez pas qu'il se la raconte un peu le benzemma
quand il declare: viendra un jour ou je serai leader de l'equipe de france !!!
a 20 ans je trouve que c'est gonflé de sa part meme s'il joue bien, a cet age on joue on bosse et surtout on la ferme ...
et puis le comparer a zizou, franchement c'est un peu tiré par les cheveux aussi ...
j
28 septembre 2008 12:38
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

car il est grillé par le clan des Blacks/Antillais mené par Henry ; ceux là même qui avait essayé de mettre au placard Z. Zidane. On ne veut pas d'un leadership maghrebin en EDF (Benzema/Benarfa/Nasri et accessoirement Y. ). Rappelez vous comment Lamouchi et Benarbia avaient été évincés
28 septembre 2008 15:08
Citation
jbeltarek a écrit:
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

car il est grillé par le clan des Blacks/Antillais mené par Henry ; ceux là même qui avait essayé de mettre au placard Z. Zidane. On ne veut pas d'un leadership maghrebin en EDF (Benzema/Benarfa/Nasri et accessoirement Y. ). Rappelez vous comment Lamouchi et Benarbia avaient été évincés
Tu est au sein de l'Equipe de France pour dire ça?
Le problème çe n'est pas l'origine de tel joueur mais de la génération des Benzema Nasri et compagnie
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
C
28 septembre 2008 18:13
Citation
jbeltarek a écrit:
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

car il est grillé par le clan des Blacks/Antillais mené par Henry ; ceux là même qui avait essayé de mettre au placard Z. Zidane. On ne veut pas d'un leadership maghrebin en EDF (Benzema/Benarfa/Nasri et accessoirement Y. ). Rappelez vous comment Lamouchi et Benarbia avaient été évincés

ça c'est de la paranoïa. Qui empêche benzema d'être leader ?

Et ça ne répond pas à la question. Pourquoi est-il nul en équipe de france? Qui l'a empêché de bien jouer ? Qui l'oblige à mal jouer ?
Zidane était maghrébin non ?
Vivre c'est souffrir
m
28 septembre 2008 23:16
Citation
Camer a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

car il est grillé par le clan des Blacks/Antillais mené par Henry ; ceux là même qui avait essayé de mettre au placard Z. Zidane. On ne veut pas d'un leadership maghrebin en EDF (Benzema/Benarfa/Nasri et accessoirement Y. ). Rappelez vous comment Lamouchi et Benarbia avaient été évincés

ça c'est de la paranoïa. Qui empêche benzema d'être leader ?

Et ça ne répond pas à la question. Pourquoi est-il nul en équipe de france? Qui l'a empêché de bien jouer ? Qui l'oblige à mal jouer ?
Zidane était maghrébin non ?

et pourquoi serait-il leader? parce qu'il est maghrébin peut etre?
je trouve qu'il n'a ni les talents, ni expérience ni ame d'un leader , encore moins l'age d'ailleurs
certes il joue bien a lyon, mais ça reste le championnat de france
zizou n'a vraiment brillé que quand il a quitté bordeaux ...
a
29 septembre 2008 00:44
faut pas rever les gars un zizou c est tout les 50 ans

il a beaucoup de talent benzema mais il doit quitter lyon si il veut progresser

sinon le reste c est un faux probleme il n y a pas de clan anti magrhebin en equipe de france mis a part quelque millions de supportaires grinning smiley
j
30 septembre 2008 12:23
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

salam c'est parce qu'il pense qu'il joue contre lorient ou le havre à chaque fois
HOMME LIBRE
m
30 septembre 2008 20:28
on verra ce qu'il va faire ce soir
m
30 septembre 2008 22:53
je sais pas si vous avez vu le match, mais benzemma était complètement out
ça se voit qu'il a pas encore le niveau de l'europe
par contre, ribéry apres 3 mois d'absence était en forme
C
1 octobre 2008 15:18
Il a pris la grosse tête !!!!grinning smiley
2 octobre 2008 12:25
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

Salam karim benzema a besoin de maturité et de confiance en equipe nationale et ca il acquierera au fil des matchs en tout cas c'est tout ce que je lui souhaites car il a un bel avenir devant lui.

coco chanel jene pense pas qu'il a la grosse tête, pour l'avoir vu une fois a lyon, il est assez simple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2008 20:36
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Camer a écrit:
trop fort chez LYON et pourquoi est-il nul (ou presque) en équipe nationale

Salam karim benzema a besoin de maturité et de confiance en equipe nationale et ca il acquierera au fil des matchs en tout cas c'est tout ce que je lui souhaites car il a un bel avenir devant lui.

coco chanel jene pense pas qu'il a la grosse tête, pour l'avoir vu une fois a lyon, il est assez simple

grosse tete dans le jeu elle voulait dire
il a déclaré dans une interview : "viendra un jour ou je serais leader de l'équipe de france"
hadi machi grosse tete, hadi double tete smiling smiley

en plus sérieux il n'a pas le niveau de l'europe, vous allez voir il n'ira pas plus loin qu'a Lyon !!!
M
4 octobre 2008 23:57
il se la pete de trop, u bon joueur doit etre modeste, quand je me rappel de ce que messi a déclaré : qu'il lui faudrait encore 100 ans de foot pour devenir comme maradona, suite a de nombreuses comparaisons des journalistes, franchement devant lui ! qui est benzema ?
m
5 octobre 2008 00:00
Citation
MecDu67 a écrit:
il se la pete de trop, u bon joueur doit etre modeste, quand je me rappel de ce que messi a déclaré : qu'il lui faudrait encore 100 ans de foot pour devenir comme maradona, suite a de nombreuses comparaisons des journalistes, franchement devant lui ! qui est benzema ?

rien !!!
un ptit joueur de 20 ans qui se prend pour une star thumbs down
M
5 octobre 2008 00:01
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
il se la pete de trop, u bon joueur doit etre modeste, quand je me rappel de ce que messi a déclaré : qu'il lui faudrait encore 100 ans de foot pour devenir comme maradona, suite a de nombreuses comparaisons des journalistes, franchement devant lui ! qui est benzema ?

rien !!!
un ptit joueur de 20 ans qui se prend pour une star thumbs down
là tu as bien tranché ! merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook