Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kaftans, tekchitas jellaba...
t
27 août 2007 16:03
salam les yabi
pour celles qui sont parties au bled cette année, j aimerais savoir si vous avez acheté des caftans, takchita? ou préferez vous les faire faire chez l khayat...
qulle couleur? quel tissu?
dites moi tout...
I
27 août 2007 16:20
Bah moi j’avais acheté deux tissus en décembre et je les ai donné au khyate pour qu’elles soient prête pour l’été et hamdollah elles sont trop belles, j’en ai une blanc cassé magnifique tissu(je ne saurais te le nommé je m’y connais pas c’est ma tante qui m’avait accompagné) et une autre de couleur bronze.
M
27 août 2007 23:08
Citation
tagine2007 a écrit:
salam les yabi
pour celles qui sont parties au bled cette année, j aimerais savoir si vous avez acheté des caftans, takchita? ou préferez vous les faire faire chez l khayat...
qulle couleur? quel tissu?
dites moi tout...

Contacte moi en MP si tu veux voir des modèles .

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 23:08 par layla57.
T
28 août 2007 11:34
salu tagine!
moi j'en ai ramené 4 é cé la première foi de ma vie que j'en achète!! en fait le mari de ma belle soeur a préparé dé défilé de mode et les tenues portées sont ensuite mise en vente donc j'en ai profité, j'en ai une bleue turquoise cintré, une verte une grise courte pour ma maman.
t
28 août 2007 12:20
merci les filles pour vos réponses, incha allah j essayerai de vous mettre des photos pour que vous disiez ce que vous pensez des miennes
M
28 août 2007 16:18
Citation
tagine2007 a écrit:
merci les filles pour vos réponses, incha allah j essayerai de vous mettre des photos pour que vous disiez ce que vous pensez des miennes

Oui bonne idée , pourquoi ne pas ouvrir un post ou l'on exposerait chacune nos " caftans 2007" winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook