Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam Aleykûm!
Enfaite je suis au lycée et le proviseur a demander à la classe de justifier toutes les absences de l'année et si on n'est pas en règle d'ici le conseil de classe c'est à dire le 13 juin, il mettra nos dossiers en bas de la pile = pas d'orientation.
Je ne suis pas une sécheuse de cour mais il y a des heures que j'ai manqué parce que je ne connaissais pas la salle et la vie scolaire non plus parce qu'elle a été modifié sans que je le sache, ou bien j'pensais que le prof était pas là alors que si ect... Et je ne me rappel pas la raison de mes absence depuis septembre bien évidemment. Bref je suis très étourdie mdr mais c'est pas un justificatif reçevable.
Vous avez des idées de justificatif reçevable pour 1h manqué sur une journée?
Baraka Allahu fikûm
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Tu marque diahrée il ne vont pas t'embêter
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Mdrr ça c'est sure ça pourrait passé sur une journée manqué , mais sur 1h manqué dans toute la journée c'est bizarre, par exemple j'ai eu cour de 8H à 18h et comme par hasard j'ai eu une diahrée de 16h à 17h , je pense pas qu'ils vont justifier ça
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam
J'ai loupé beaucoup de cours cette année et comme motif alors tu as :
- Probleme personnel
- Erreur emploie du temps
- Rendez vous professionnel
- Probleme de transport
Voila
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Bien sûr que si c'est recevable : erreur d'emploi du temps.
J'ai eu ça moi comme justificatif au lycée une fois : "erreur d'emploi du temps" l'excuse des têtes en l'air
c'est pas de notre faute
Citation
stark90 a écrit:
Oui enfin si tu me dis "rdv professionnel" je te dis il fallait m'informer avant. Et de plus me donner un justificatif.