Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justice pour halima
j
30 octobre 2013 14:38
bonjour,je sollicite votre aide pour mettre des "j aime" sur ce lien [www.facebook.com]# c ' est une histoire très douloureuse ou injustice corruption et prostitution y sont mêlées et nous nous battons pour que justice soit faite pour cette" maman" morte dans d'atroce condition aidez nous juste avec" vos j'aime" .merci
j
31 octobre 2013 08:44
bonjour je vous sollicite encore pour mettre des j'aime sur le profils Facebook de "hind riani en prison " c l'histoire d'un meurtre sur une femme malade ,aveugle morte sous les coups de la concubine du fils de la défunte .elle est actuellement en liberté provisoire, elle se vante d' avoir donné de l'argent. Aidons ses filles dans leur combat mettez juste des j'aime sur le profil ca vous demande que quelques minute de votre temps voici le lien [www.facebook.com] .merci
J
31 octobre 2013 15:02
Que Dieu protège nos mamans et allah irham halima , justice pour elle!!!
s
2 novembre 2013 00:55
C'est dingue c'est koi ca ..elle tue une pauvre femme elle donne de la tune et sort de prison expliquez moi ca????????????????????????????????????????????????
m
3 novembre 2013 00:04
Salam
je suid ecoeuree par cr que j ai vu

mais j ai pas tout saisi car j ai ete sur les comptes facebook etuj ai pa saisi qui est qui car je vois qu elle poste des photos et commentaires comme si rien n etait
en tout cas j espere qu elle va perir en prison et ce ne srra rien par rapport a l au dela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook