Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste 2 semaines avant ma fete de mariage
26 mai 2015 14:47
Salut les nouvelles mariages, il me reste 2 semaines pour ma fête de mariage que dois-je faire exactement pendant ces deux semaines, j'attend vos propositions moody smiley
b
26 mai 2015 14:54
Coucou Marwa,

Je suis dsl je n'ai pas de réponses parce je ne suis toujours pas passé par cette étape mais je te souhaite tout le bonheur du monde, reste zen ne stresse pas, rah kulchi ghadi ydouz bikhir o 3la khir inchaalah. Allah ykml 3lik o ys3dek f 7yatek.

Bisous yawning smiley
26 mai 2015 15:01
Merci biba06 pour ton soutien moral winking smiley
y
26 mai 2015 15:26
Salam,

Tout d'abord félicitations, Allah ikemel belkheir. Alors déjà faut bien dormir la nuit pour avoir un visage reposé, le meilleur des maquillages c'est une bonne nuit de sommeil winking smiley

Ensuite, élimine toutes les cochonneries de ton alimentation (gras, chips, chocolat) et bois beaucoup d'eau pour avoir un joli teint et éviter les boutons de dernière minute.

Pour avoir un sourire éclatant, mets le paquet sur les brossages de dents, en y intégrant quelques brossages au bicarbonate de soude (sans abuser pour ne pas abimer l'émail).

Si ce n'est pas déjà fait, prends des rdv pour des soins du corps, soins du visage, hammam tout en respectant un certain ordre. Par exemple si tu as prévu une séance épilation, il faut absolument faire l'épilation APRÈS le hammam.

Et puis pour être sûre que tout se passe comme prévu et que tu ne te perdes pas dans les détails de l'organisation, je te conseille de faire des check lists. Par exemple une checklist de ce que tu dois mettre dans ta valise, une checklist des prestataires à contacter avec le montant restant à payer, et la personne à qui tu vas confier les enveloppes, etc...

Ce ne sont que des exemples, mais le plus important c'est que tu te détendes et que tu profites de ces derniers instants de future mariée smiling smiley
26 mai 2015 15:31
Alors durant ces deux semaines, il faut:

-Rester zen et dormir suffisament pour eviter les cernes et la fatigue le J.
-Eviter les malentendus avec tes proches, car avant le mariage, les gens ont tendance à s'enerver pour la moindre des choses en raison du stress.
-Faire une check-list des choses que tu veux ramener à la salle.
j
26 mai 2015 15:55
Commence par nous inviter et après on te dira ce qu'il faudra faire ou ne pas faire whistling smiley
26 mai 2015 16:35
lah ykamal lik bakhir ma belle o ydouz kolchi kifma tmanitih yaaaaa r(bi
n
26 mai 2015 16:58
Llah ykemmel bilkheir ma cherie inchallah kollchi ydouz kif tmenniti o ktar a hbiba dyali .
Repose toi ma belle o llah yj3el kollchi mbarek mes3oud
26 mai 2015 23:31
Merci habibati pour vos précieux conseils je vous remercie infiniment llah ykmml bikhir 3lina kamline vos msg me remontent le moral
s
27 mai 2015 06:20
Mabrouk hbiba inchaallah koulchi ghadi ydouz bikhir
27 mai 2015 15:32
 
programe 0


bon hbiba lah ikelm alik b lekhir w ydouz dak nhar kif ma temeniti

chofi ahbiba ahsan haja diriha hiya les check list rah kaynaf3o ,bach matdokhich

w matbdaych tjerbi chi haja f la peau dyalk f had l we9tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook