Citation
fruit a écrit:
salam
va voir dans le supermarché, carrefour auchan etcc le rayon des sous vetements de femmes.
à coté des pyjamas y a souvent les jupons
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum Bagatelle,
J'avais le même souci que toi, mes jupes étaient souvent transparentes donc je n'osais pas les porter.
Du coup, j'ai acheté du tissu et je suis allée voir une couturière qui m'a fait des jupons et maintenant je suis archi contente parce-que je n'ai plus ce satané souci de transparence! J'ai essayé de chercher dans les magasins mais le tissu des jupons était trop fin donc pas envie d'acheter si c'est pour au final avoir le même résultat.
Citation
Bagatelle a écrit:Citation
Samwi a écrit:
J'avais le même souci que toi, mes jupes étaient souvent transparentes donc je n'osais pas les porter.
Du coup, j'ai acheté du tissu et je suis allée voir une couturière qui m'a fait des jupons et maintenant je suis archi contente parce-que je n'ai plus ce satané souci de transparence! J'ai essayé de chercher dans les magasins mais le tissu des jupons était trop fin donc pas envie d'acheter si c'est pour au final avoir le même résultat.
Aleykoum Salam Samwi
Merci pour ta réponse. Ça t'a coûté cher de faire faire tes jupons?
Je vais peut être me lancer et voir avec les tailleurs à côté du boulot
Bessaha ftourek
Bagatelle
Citation
Samwi a écrit:Citation
Bagatelle a écrit:Citation
Samwi a écrit:
Aleykoum Salam Samwi
Merci pour ta réponse. Ça t'a coûté cher de faire faire tes jupons?
Je vais peut être me lancer et voir avec les tailleurs à côté du boulot
Bessaha ftourek
Bagatelle
Perso, elle m'a fait deux jupons à 25€ l'un, c'est cher mais au moins je les garderai très très longtemps.
Essaye de te renseigner pour les prix et puis tu prendras ta décision inshaALLAH.
Au plaisir de t'aider!