Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Jupe longue transparente
25 juillet 2012 16:02
Salam les modeuses !

Ramadan moubarak.smiling smiley

Je viens d'acheter une belle jupe plissée couleur rose pale mais elle est juste pas mettable telle quelle car trop transparente!

LA question est donc : où trouver un jupon pour mettre en dessous de cette magnifique jupe qu'il me tarde de porter grinning smiley

Barrak Allah oufikoum pour vos réponses

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
25 juillet 2012 16:11
salam

va voir dans le supermarché, carrefour auchan etcc le rayon des sous vetements de femmes.
à coté des pyjamas y a souvent les jupons
casperitooooo
S
25 juillet 2012 18:58
As-salam alaykoum Bagatelle,

J'avais le même souci que toi, mes jupes étaient souvent transparentes donc je n'osais pas les porter.

Du coup, j'ai acheté du tissu et je suis allée voir une couturière qui m'a fait des jupons et maintenant je suis archi contente parce-que je n'ai plus ce satané souci de transparence! J'ai essayé de chercher dans les magasins mais le tissu des jupons était trop fin donc pas envie d'acheter si c'est pour au final avoir le même résultat.
25 juillet 2012 19:53
Citation
fruit a écrit:
salam

va voir dans le supermarché, carrefour auchan etcc le rayon des sous vetements de femmes.
à coté des pyjamas y a souvent les jupons

Salam Fruit!

Merci pour le tuyau. Je passerai voir si je trouve mon bonheur dans les supermarchés smiling smiley

Bessaha ftourek

Bagatelle
25 juillet 2012 19:55
Citation
Samwi a écrit:

J'avais le même souci que toi, mes jupes étaient souvent transparentes donc je n'osais pas les porter.

Du coup, j'ai acheté du tissu et je suis allée voir une couturière qui m'a fait des jupons et maintenant je suis archi contente parce-que je n'ai plus ce satané souci de transparence! J'ai essayé de chercher dans les magasins mais le tissu des jupons était trop fin donc pas envie d'acheter si c'est pour au final avoir le même résultat.

Aleykoum Salam Samwi

Merci pour ta réponse. Ça t'a coûté cher de faire faire tes jupons?
Je vais peut être me lancer et voir avec les tailleurs à côté du boulot perplexe

Bessaha ftourek

Bagatelle
S
26 juillet 2012 12:27
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Samwi a écrit:

Aleykoum Salam Samwi

Je vais peut être me lancer et voir avec les tailleurs à côté du boulot perplexe

Bessaha ftourek

Bagatelle

Perso, elle m'a fait deux jupons à 25€ l'un, c'est cher mais au moins je les garderai très très longtemps. smiling smiley
Essaye de te renseigner pour les prix et puis tu prendras ta décision inshaALLAH.

Au plaisir de t'aider!
27 juillet 2012 11:10
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Samwi a écrit:

Aleykoum Salam Samwi

Bessaha ftourek

Bagatelle

Perso, elle m'a fait deux jupons à 25€ l'un, c'est cher mais au moins je les garderai très très longtemps. smiling smiley
Essaye de te renseigner pour les prix et puis tu prendras ta décision inshaALLAH.

Au plaisir de t'aider!

Aleykoum Salam Samwi

Barrak Allah oufik pour ta réponse.

Je vais me renseigner et voir combien ça va me couter chez mon tailleur smiling smiley

Bonne journée
Bagatelle
j
2 février 2013 23:37
bj des jupon j'ai ce qu'il faut ces une femme qui me manque pour porter tous les jupon que j'aime ces comme les jupe plissée j'ai plusieurs jupes plissée transparent bleu claire rouge noir orange toutes en tissu soyeux et transparent voila ci il y a une femme qui aime je suis preneur a plus

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook