Citation
malikabb a écrit:
salam
jvais peut etre choquer mais on sen fiche de william machin truc
Citation
malikabb a écrit:
salam
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
nous aussi on s en fiche de malika machin truc
Citation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
mdr ben jai pas parler de moi jvous est pas demander de vs interresser a moi
Citation
malikabb a écrit:
salam
le fait que tu es posté incitera forcement les autres a s interresser a toi et a ce que tu penses.
Citation
malikabb a écrit:
salam
le fait que tu es posté incitera forcement les autres a s interresser a toi et a ce que tu penses.
bon ecoute si tu veux je te laisse penser ce que tu veux
je n'ai aucune envie de me facher avec qqun
salamCitation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"jvais peut etre choquer..."
En effet, je confirme...TU CHOQUAS!!!
Le tout n'étant pas de s'inquiéter de savoir si la personnalité du sieur William Rodriguez est interessante ou non, l'interet ici réside dans le contenu du témoignage qu'il a à nous offrir...et dès lors que ce contenu démasque et met à mal la crédibilité politique de toute cette racaille criminelle qui compose l'administration Bush, il faut en tenir compte...
Et savoir l'apprécier!
Le fait donc que la personnalité intrinsèque de ce monsieur ne puisse éveiller en toi que ce seul sentiment de j'menfoutisme des plus délirants ne doit en aucun cas venir parasiter le fond du problème qui est de savoir si oui ou non il y a eu manigance et traquenard de la part des Etats Unis en ce jour mémorablement funeste du 11 septembre 2001...
C'est marrant...chacun de nous se rappelle exactement ce qu'il faisait au moment où il apprenait la nouvelle de l'attentat...moi...je dormais!!
Et j'ai honte!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Citation
malikabb a écrit:
salam
en quoi son temoignage met à mal la crédibilité politique de toute cette racaille criminelle qui compose l'administration Bush???
Citation
yaska a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
en quoi son temoignage met à mal la crédibilité politique de toute cette racaille criminelle qui compose l'administration Bush???
As tu lu le sujet malikabb?
Citation
yaska a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
As tu lu le sujet malikabb?
Citation
yaska a écrit:
ce ne sont pas les avions qui ont fait faire tomber les tours du WTC.
il y avait des explosifs dans le sous sol qui ont commencé a exploser juste avant que les avions ne percutent les tours.
c'est la version de rodriguez!
Apres moi je sais pas ou est la vérité!
Citation
a écrit:
Il affirme qu’il a ressenti des explosions venant d’en dessous de l’endroit où il se trouvait : dans le sous-sol où il travaillait. Il explique que les murs se sont fissurés autour de lui et qu’il a d’ailleurs secouru un homme du nom de Felipe David, gravement brûlé par ces explosions.
Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l’impact de l’avion. Et à travers son témoignage, il pose une question que tout le monde devrait se poser ? Comment un avion de ligne, s’écrasant 90 étages (soit plus de 300 m) au-dessus, peut-il brûler profondément les bras et le visage d’un homme se trouvant dans le sous-sol quelques secondes seulement après l’impact ?
Citation
BlackHead a écrit:Citation
a écrit:
Il affirme qu’il a ressenti des explosions venant d’en dessous de l’endroit où il se trouvait : dans le sous-sol où il travaillait. Il explique que les murs se sont fissurés autour de lui et qu’il a d’ailleurs secouru un homme du nom de Felipe David, gravement brûlé par ces explosions.
Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l’impact de l’avion. Et à travers son témoignage, il pose une question que tout le monde devrait se poser ? Comment un avion de ligne, s’écrasant 90 étages (soit plus de 300 m) au-dessus, peut-il brûler profondément les bras et le visage d’un homme se trouvant dans le sous-sol quelques secondes seulement après l’impact ?
Ce témoignage confirme les thèses du complot...Ceux qui ont vu le film documentaire Loose Change comprendront...
C'est pas de la paranoïa et des théories de conspirations bidons, ce sont des preuves consistantes dans le documentaire et c'est un témoignage à la première personne comme c'est mentionné dans l'article..
Citation
sam87 a écrit:Citation
BlackHead a écrit:Citation
a écrit:
Ce témoignage confirme les thèses du complot...Ceux qui ont vu le film documentaire Loose Change comprendront...
C'est pas de la paranoïa et des théories de conspirations bidons, ce sont des preuves consistantes dans le documentaire et c'est un témoignage à la première personne comme c'est mentionné dans l'article..
Salam,
Tu peux donner plus de détails sur ce film, merci d'avance.