Citation
Zouriah a écrit:
Allez l'antisémitisme est de retour.
Citation
Zouriah a écrit:
Allez l'antisémitisme est de retour.
Citation
Zouriah a écrit:
C'est pareil une personne qui parle mal des musulmans je ne vais pas dire ne confond pas anti musulman et islamophobie!
Citation
Zouriah a écrit:
C'est pareil une personne qui parle mal des musulmans je ne vais pas dire ne confond pas anti musulman et islamophobie!
Citation
hanoun's a écrit:
salam alaykoum
zouriah vu comment tu faisais part de tes idées dans un post où nous avions pu discuter, je ne pensais pas que tu melais snti sionisme et antisemitisme et qu'à tes yeux ce sont des synonymes.
Certains juifs sont eux memes anti sioniste et critiquent les visions et aspirations de cette ideologie. Je ne vois comment peuvent ils eux aussi etre anti semite. C'est comme si tu disais que nous musulmans parce que nous critiquons les individus se réclamant de lislam et qui commettent des crimes au nom de lislam, et bien nous sommes islamophobes.
par contre moi j'aurais une petite question a qui aurait la bonté de me répondre
j'entend souvent "les musulmans sont aussi semite, on ne peut donc dire d'un musulman qu'il est antisemite" mais plutot anti juifs pour ceux qui éprouvent de la haine envers les juifs. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point? au passage desole à la posteuse de poluer ton post, juste une petite question et je m'en vais promis
Citation
Znyga a écrit:
Quelqu'un m'explique comment on sait que c'est un juif extrémiste qui a fais cette vidéo
Citation
Noheyla a écrit:
Personne t'oblige à croire quoique ce soit sinon au pire fait ton enquête....
Citation
Znyga a écrit:
Et c'est censé être une réponse ? Tu te crois dans un jeu vidéo où on demande à chacun de faire son enquête ?
Citation
Noheyla a écrit:
En vérité tu t'en fout complet de la vidéo c'est juste par rapport au post d'hier tu t'en es pas remise alors tu viens appuyer ici t'as un probleme ma pauvre tu devrais aller consulter moi je suis pas ici pour passer mon temps à harceler les gens pour démontrer qu'ils disent que de la m... Hier je t'ai donné bien trop de mon temps et je vais pas recommencer ici donc le mieux c'est de t'occulter j'ai pas que ca à faire que de m'occuper de tes problemes psychique