Arrivés à un age avancé,des parents ont été internés par un jeune couple qui décide de mener une vie douce et insoucieuse.Ont-ils raison..,ont-ils tort ?.Et vous qu'elle est votre opinion si vous etes amenés à choisir ?
mais ca va pas non, les parents c'est sacré, jamais je laisserai mon père ou ma mère seule ou surtout ne les ferai jamais interné, faut etre soi meme malade
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
interner mes parents, mais jamais au grand jamais. On interne soit des personnes malades mentalement, soit des personnes agées en maisons de retraites, et apparemment c'est cette 2é option donc inconcevable pour moi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Mettre mes parents dans une maison de retraite pour mener la belle vie! Je ne pourrais pas faire ca a ceux qui m'ont donner la vie, qui m'ont nouris, qui mon donner de quoi me vetir et j'en passe encore.
C de l'egoisme pur ca me rend en rage
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."