Citation
Salahdinn a écrit:
Je crois que tu n as pas compris, je t explique:
La justice au Maroc est rendu au nom du Roi, il n y a pas de dieux la dedans c est la justice des hommes à ses defauts surtout au Maroc.
Fumer et boire n a rien a voir avec la justice.
Il sont libres ces juges corrompus qu ils fument et picolent autant qu' ils le veulent.
explique ta morale: c est d être asservi limite féodale, religieux ect....ect....
C est vrai la justice marocaine est un vrai fléau de corruption mais certainement pas un ramassis de gauchistes, bien au contraire.
Citation
demha a écrit:
est-ce une source '' personnelle '' ? SI OUI donnes des cas ptécis pour débattre.
Les plus anciens juges touchent au moins 33.000 dh, sans compter d'autres avantages ( primes-pots-de-vin etc.... ).
ils sont nommés par dahir.
Voilà une discussion à laquelle j'ai assisté :
- un client à son avocat : maître, où on est-on avec l'affaire des coups et blessures ?
- l'avocat : eh bien ça avance, mais n'auriez vous sur vous 3.000 dh à remettre au juge qui en est chargé ?
------------------------
tous les membres des tribunaux sont corrompus, du chaouch jusqu'au président du tribunal ou du procureur général ! et roi ou pas roi, ça ne changera jamais
Citation
miss najlae a écrit:
kenyo mdr ta pas vu que ce sont pas des critiques mais des faits réels dont il faut parler pour que sa cesse.........
oui la corruption existe au Maroc et tous le monde le sait ya pas photo.....
oui les juges comme les médecins ou autres ne travaillent que pour voler les pauvres.....et personne ne pourra rien faire seul dieu les jugeras.....
en ce qui te concerne aamir tu mélanges tout......un juge qu'il soit corrompu ou non fait se qu'il veut de sa vie privée et la tu parle de dieu alors tu devrais te dire que si ils boivent du whisky et fume des marlboro ce entre eux et dieu et c'est aussi leurs santé alors de koi tu te mêle pardi............ET SA OSE DONNER DES CONSEILS......
parle nous du vrai sujet pas des détails de la vie privée de ses gens on s,en fiche pas mal....
chacun fait sa vie point................
cordialement miss najlae
Citation
Salahdinn a écrit:
Mon cher Dieu, voit comme certains Hommes te traînent dans la boue et te font porter tous les maux qu'ils ont du mal à assumer.
Merci les moralisateur Wawwwhh!!!! il découvrent la religion et font la morale à tout bout de champ.
Pour les moralisateurs: à méditer......
- Dieu à crée l'Homme....................................Ou bien est ce l'homme qui inventa Dieu ....pour supporter tous ces maux.
A tous les moralisateurs: DEFOULEZ VOUS !!!!