Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,
Très beau rappel
Je suis tout autant que toi indignée par ces commentaires
Par contre, juger la beauté d'un homme et d'une femme qui font le mal et qui ont le mal en eux, et les traiter de laid, je n'ai rien contre
Pour moi ces créatures se sont enlaidies toutes seules par leur haram
Najet je la trouve pas belle par exemple, avec ce qu'elle véhicule etc
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam
Allez arrête ta flûte un peu va
Tu vas me dire que t'as jamais dit telle ou telle fille est moche ou tel mec est moche ?
C'est pas méchant au fond, c'est une question de préférence
Absolument TOUT a été créé par Dieu, donc selon ta logique on ne devrait trouver RIEN de moche ?
Le moche et le beau font partie de la vie. Pas de beauté sans mocheté. S'il n'y avait rien de moche, rien ne serait beau
Donc arrête tes bêtises, pète un coup et laisse les gens avoir leurs préférences ou lieu de chercher des justifications foireuses dans la religion à tes raisonnements bancals
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam
Allez arrête ta flûte un peu va
Tu vas me dire que t'as jamais dit telle ou telle fille est moche ou tel mec est moche ?
C'est pas méchant au fond, c'est une question de préférence
Absolument TOUT a été créé par Dieu, donc selon ta logique on ne devrait trouver RIEN de moche ?
Le moche et le beau font partie de la vie. Pas de beauté sans mocheté. S'il n'y avait rien de moche, rien ne serait beau
Donc arrête tes bêtises, pète un coup et laisse les gens avoir leurs préférences ou lieu de chercher des justifications foireuses dans la religion à tes raisonnements bancals
Citation
DonDanburyy a écrit:
Purée et après il sort sa "petite question" censée conclure en beauté comme si c'était un truc de fou qui provient d'une réflexion profonde alors que c'est tout mort Comme s'il couvrait toutes les possibilités alors qu'il te sort 2-3 clichés en gros la belle débauchée et la moche pieuse
Quelle tristesse
Sérieux économise ton temps au lieu d'écrire des posts fais un truc de productif à la place parce que là c'est le degré 0 de la pensée de la réflexion bref à tous les niveaux
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Réfléchi avant de parler, pourtant c'est bien marqué sur le post
Ton commentaire n'a aucune réflexion...
Je ne t'ai pas dit que tous le monde est beau ou que l'on doit le dire
La beauté a était donné a certains et a d'autres non
Au lieu de les juger par leur physique et dire catégoriquement qu'ils sont moche
Dit qu'ils ne sont pas a ton gout, ou que tu préféré ceci ou cela
Si on suit ta logique, on doit aussi juger le sourd, l'aveugle, l'handicapé, l’orphelin
Et dire qu'il ne sont pas beau, parce qu'ils n'ont pas ce que Allah a donné a d'autres
Hein...
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Mon dernier échange avec toi sera celui la
Allah dit:
« Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. »
Citation
DonDanburyy a écrit:
Cry more
Citation
DonDanburyy a écrit:
Tu te contredis tout seul
"Dit qu'ils ne sont pas gout, ou que tu préféré ceci ou cela"
ET tu t'offusques de lire ce genre de commentaires
"Mais contre les commentaires de ce genre que j'ai lu:
- Moi je la trouve carrément pas belle et c'est sérieux.
- Le femmes libanaises ne sont pas belles en général
- Les libanaises je les trouve pas belle perso, aucun charme.
- Elle sont souvent svelte
- j'aime pas les maigrichons
- ect... il y en a, a la pelle..."
- Je la trouve : avis perso
- Avis perso implicite (qui a la prétention de décréter que x est moche pour tout le monde, personne)
- Je les trouve pas : avis perso
- Pareil que le point 2
- J'aime pas : avis perso
Bon alors on a le droit ou on a pas le droit d'avoir des préférences ? Faut savoir
Citation
zouhrioujdi a écrit:
On ne doit se permettre de juger personne
Qu'il soit musulman ou non
Un Athée peut devenir meilleur qu'un musulman avec le temps
Mon post concerne les personnes jugeant le physique, ce que notre Créateur a crée.
Après ce n'est qu'un rappel
Chacun fait ce que bon lui semble
Citation
Gozen a écrit:
Try ou cry ?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Quand on juge quelqu'un c'est toujours un avis perso qui sort du petit cerveau...