Juba est le nom que l'armee americaine a donne a ce sniper qui a reussi a maintes reprises a faites tomber des GIs. Untrouvable et semant la panique au sein de l'armee americaine ce sniper a reussi un jour a tuer 19 soldats americains dont 4 snipers professionels. Pour en connaitre plus voici ce que les americains disent de lui [www.guardian.co.uk]
A l'occasion de l'eid al fitre les mujahidines en Iraq ont issue une video de quelques operation de JUBA afin que le monde entier puisse voir avec ses propre yeux la defaite americaine..
Jexingo a écrit: ------------------------------------------------------- > Juba est le nom que l'armee americaine a donne a > ce sniper qui a reussi a maintes reprises a faites > tomber des GIs. Untrouvable et semant la panique > au sein de l'armee americaine ce sniper a reussi > un jour a tuer 19 soldats americains dont 4 > snipers professionels. Pour en connaitre plus > voici ce que les americains disent de lui > > A l'occasion de l'eid al fitre les mujahidines en > Iraq ont issue une video de quelques operation de > JUBA afin que le monde entier puisse voir avec ses > propre yeux la defaite americaine.. > > Pour voir la video veuillez cliquer sur le lien > >
Juba c'est le nom d'un roi berbere :-) mlheureusement les actions des djihadistes en Iraq font plus de victimes civiles innocentes que de victimes militaires. Je te rappelle que deux marocains ont été lachement assassiné par ces même djihadistes !
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > ibn hazm a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Pauvre amar de sous,.... juba,non mais. > > > > > C est peut étre amar de souss et entre deux rafale > il vient se connecter dans un cyber. > > > > .................................................. > ....... > > > > Je doute que notre ami Amar du Souss aille en Iraq !! Mais Allaho a3lam. En tout cas si tous les djihadistes étaient comme ce sniper et arretaient de faire des prises d'otage et des assassinats de victimes innocentes parmi les civiles, alors peut etre que le monde les soutiendrait un peu plus.
marocain-beau-gosse a écrit: ------------------------------------------------------- > Jexingo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Juba est le nom que l'armee americaine a > donne a > > ce sniper qui a reussi a maintes reprises a > faites > > tomber des GIs. Untrouvable et semant la > panique > > au sein de l'armee americaine ce sniper a > reussi > > un jour a tuer 19 soldats americains dont 4 > > snipers professionels. Pour en connaitre > plus > > voici ce que les americains disent de lui > > > > A l'occasion de l'eid al fitre les > mujahidines en > > Iraq ont issue une video de quelques > operation de > > JUBA afin que le monde entier puisse voir > avec ses > > propre yeux la defaite americaine.. > > > > Pour voir la video veuillez cliquer sur le > lien > > > > > > Juba c'est le nom d'un roi berbere :-) > mlheureusement les actions des djihadistes en Iraq > font plus de victimes civiles innocentes que de > victimes militaires. > Je te rappelle que deux marocains ont été > lachement assassiné par ces même djihadistes !
il faut pas tous mélanger , y a une fausse et une vraie résistance, lisez plutôt ce que dit Mohamed Hassan journalist iraquien:
Fausse et vraie résistance en Irak. Interview de Mohammed Hassan par David Pestiau. Fausse et vraie résistance en Irak
Interview de Mohammed Hassan par David Pestiau
5-06-2005
Voitures piégées, attentats suicides : l’image de la guerre en Irak véhiculée par les grands médias est celle d’un groupe de terroristes dirigé par Al-Zarqawi. La résistance contre l’occupation n’est-elle pas en train de dévier vers une forme de terrorisme aveugle, touchant principalement les civils irakiens et pas les soldats US ?
Mohamed Hassan (fâché). Le problème aujourd’hui est que la véritable résistance, dirigée par le commandement général de la résistance (qui regroupe les principales composantes de la résistance) ne trouve pas d’écho dans nos grands médias. Un chef de la résistance nationale l’a déclaré à une télévision arabe depuis la Jordanie : « Il y a en Irak, deux résistances. Une véritable avec un projet national qui veut chasser l’occupant, s’attaque à l’armée américaine et ses alliés locaux. Une fausse résistance qui a été créée pour discréditer la véritable résistance et qui attaque mosquées et marchés. »
Nos médias font écho du site d’Al-Qaeda en Irak, celui de Zarqawi présenté comme le chef des insurgés...
Mohamed Hassan. Oui, à les croire, le groupe Al-Zarqawi revendique quasiment tous les attentats en Irak : les attaques anti-américaines, les voitures piégées explosant dans les marchés ou devant les mosquées.
Cela ne tient pas debout et les experts militaires US doivent l’avouer eux-mêmes. Il est absurde d’imaginer qu’un Jordanien avide de sang et voulant jeter l’Irak dans la guerre civile, puisse être à la tête de la résistance. Beaucoup d’observateurs en conviennent et remettent en cause l’existence même de Zarqawi. 1
Al-Zarqawi n’est qu’une arme de mensonge massif aux mains de l’armée US, qui lui permet de cacher des actions de « black propaganda » (commettre des attentats qu’on attribue à l’adversaire), servant à dresser la population contre la résistance. Et de nombreux Irakiens le disent.
Lisez par exemple un journal électronique (weblog) comme Riverbend, tenue par une jeune femme de Bagdad, qui écrit le 18 mai ceci : « Les bombes sont mystérieuses. Certaines d’entre elles explosent au milieu de la Garde Nationale et près des troupes américaines et de la police irakienne. D’autres explosent près de mosquées, d’églises ou au milieu des souks. Une chose nous surprend sur les nouvelles qui rapportent : elles sont toutes liées à des attentats suicides. La réalité est que certaines ne sont pas des bombes humaines : il s’agit de bombes déclenchées à distance ou à retardement. Ce que nous savons c’est que les techniques diffèrent et apparemment aussi les intentions. Certains disent que c’est la résistance. D’autres disent que c’est Chalabi (vice-premier ministre et proche des Américains, ndlr) et ses hommes de main qui sont responsables pour nombre d’entre eux. » 2
Ce témoignage de première main confirme d’autres informations. Il faut distinguer deux types d’action, ceux de la véritable résistance et celle d’attentats contre les civils, actionnés par des bombes commandés à distance. Exécutés par les Etats-Unis ou les milices pro-US