Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 jours de retard et perte blanche
M
15 mars 2019 15:34
Salam les filles , le mois dernier retard de 4 jours arrivées le 10 février couleur étrange ( marron foncé ça variait brun )
Ce mois-ci ovulation le 24 février , quelques jours après très peu de perte brunes pendant 2 jours , ensuite plus rien
Et pendant période où je suis censé avoir les règles , pertes blanches à la place
Pouvez m'aider svp
C
15 mars 2019 15:35
Salam

Tu peux largement faire un test
S
15 mars 2019 15:35
Fais un test et tu seras fixée

Mais retard de règle ne veut pas forcément dire grossesse surtout si tes cycles sont irréguliers
Citation
Maho972 a écrit:
Salam les filles , le mois dernier retard de 4 jours arrivées le 10 février couleur étrange ( marron foncé ça variait brun )
Ce mois-ci ovulation le 24 février , quelques jours après très peu de perte brunes pendant 2 jours , ensuite plus rien
Et pendant période où je suis censé avoir les règles , pertes blanches à la place
Pouvez m'aider svp
J
15 mars 2019 15:49
Est ce que tu as déjà fait un test de grossesse ???
15 mars 2019 16:26
Retard des règles ne veut ps dire grossesse quand j’ai perdu mon père je eu 3 semaine de retard à cause des émotions . Peut être que tu passe une période où tu as bcq d’emotions Ça fait travailler tes hormones
S
15 mars 2019 17:30
Salam

Comment tu sais que tu as ovulé le 24/02 ?
Citation
Maho972 a écrit:
Salam les filles , le mois dernier retard de 4 jours arrivées le 10 février couleur étrange ( marron foncé ça variait brun )
Ce mois-ci ovulation le 24 février , quelques jours après très peu de perte brunes pendant 2 jours , ensuite plus rien
Et pendant période où je suis censé avoir les règles , pertes blanches à la place
Pouvez m'aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook