Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Bah nan c’est mon héros
Citation
Savondalep a écrit:
pareil que toi, qu'il fasse et me laisse chez moi
Citation
Miss Match ^^ a écrit:mdrr je vais travailler inshallah. Mais comme il assumera tout et qu’il me dira de garder mon argent bah ca sera mon heros
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
Citation
Savondalep a écrit:
Pas d'accord, tu travailles, tu contribues
Moi, je veux juste ne pas me lever aux aurores, assumer dehors et à l'intérieur, je veux vivre à mon rythme même s'il ne gagne pas beaucoup
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:ahh tu veux etre femme au foyer ?
Ouais j’aurais bien fait ca aussi mais bon.
Pr bien m’occuper dmon ptit mari
Bien sur mais jsuis sure il mdira de garder mes sous ^^
Citation
Savondalep a écrit:
C'est le plus beau rôle, tu ne trouves pas ?
S'il te dit de garder tes sous, alors garde les mais dépense les pour vous deux, des sorties, des voyages etc .....
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ooh oui. L’une des plus belles choses !
Franchement voir son mari rentrer content et tout ca doit etre trop biiien !
Biensur c’etait deja prevu
Jvais faire quoi avec tout cet argent juste pr moi tte seule. Aucun interet. Ca sera le premier à en profiter
Citation
Miss Match ^^ a écrit:mdrr je vais travailler inshallah. Mais comme il assumera tout et qu’il me dira de garder mon argent bah ca sera mon heros
Citation
Savondalep a écrit:
Voir son mari être bien chez lui et avoir hâte d'y être, que demander de plus
Beaucoup d'hommes repoussent l'heure, pour rentrer chez eux, vu les mégères qui les attendent
Bien sur que plus rien ne compte sauf vous deux, lui pour toi
Citation
Gusfring a écrit:
Et s'il te demande de participer financièrement pour payer les factures et tout ? Lol
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’avoue j’aurais le seum.
Mais je participerai du coup.
Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande
Je trouve ca trooop pas viril en fait.
Mdr me demande ps pq.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’avoue j’aurais le seum.
Mais je participerai du coup.
Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande
Je trouve ca trooop pas viril en fait.
Mdr me demande ps pq.
Citation
Savondalep a écrit:
nous, quand on entendait mon père rentrer du travail, on devenait des anges, on était assis, bien alignés, la télé éteinte comme dans la famille de charles
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pigeon de quoi ? Tu crois qu’on demande tous des sacs chan’el et des louboutin ? Mdrrr