Citation
Gusfring a écrit:
Hum je vois... Enfin je pense pas que ça soit lié à la virilité, vu l'époque dans laquelle on vit, ça serait compréhensible, surtout s'il n'a qu'un p'tit smic.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’avoue j’aurais le seum.
Mais je participerai du coup.
Enfait je pense que je paierai automatiquement les trucs avec lui. Ca va de soi. Mais jai pas envie que ca soit lui qui me demande
Je trouve ca trooop pas viril en fait.
Mdr me demande ps pq.
Citation
Savondalep a écrit:
Mais non, s'il a des difficultés, tu aides sans qu'il te le demande, c'est ça la vie de couple et d'amour.
Toutes les femmes qui travaillent dans ma famille, aident et des fois tout leur argent part dans les frais du ménage. J'ai vu ça chez les cousines et partout, il n'y a aucune honte et en plus, tu entends les anciens dire, khaskoum t3awnou 3la zman
Citation
Savondalep a écrit:
, il y a encore des femmes entières
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
Citation
Be Happy a écrit:
Pinaize c'est trop moi ça !
Si il me demande je vais le voir comme un radin incapable d'assumer un foyer
Je le ferai avec plus de plaisir si il me le demande pas
Citation
Miss Match ^^ a écrit:mdrrrrrr bande de vilains garnements ??
Alors que 2 secondes avant cetait le bronx dans la salon mdrrr
Nan mais d’aussi loin que je me rappelle mon pere s’est tjrs occupé de mes ptites soeurs et moi (il a fait une retraite anticipée)
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je lui demanderai juste ma maison mdrrr le reste jmen fou
Citation
Savondalep a écrit:
comment ça ta maison ? tu y es puisque tu vas y habiter
Citation
Miss Match ^^ a écrit:je veux pas vivre en appart
Je veux une maison dans le sud
Ou qq part mais pas en grande ville j’aime ps ca
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
C’est exactement ca tu p’as comprise
Genre si limite il vient en rampant en me demandant de l’aise je serai deeeeg de fouuu.
Je prefere le voir trimer et du coup l’aider de mon prepre chef mais qu’il se debrouille comme un rajel !!!
Tu vois cque je veux dire
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme veut êtretre le pillier de son foyer, assumer financièrement son foyer, on dit que la femme est sur intérêt ou c'est un mariage d'intérêt.
On oublie complètement le travail de la femme.
À la limite l'homme est vu comme une victime.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:ouais jsais ^^ ojd c’est ma mere qui aide mon pere il lui a construit un immeuble au bled, il a mis des locataire dedans et il lui a dit tu prends tous les loyers pr toi ??
C’est elle qui depense ici ^^ j’laime trop c la meilleure
C trop une patronne ma mere ma shaallah
Citation
Savondalep a écrit:
Et s'il n'a pas les moyens, meskine, tu vas lui faire un caca nerveux ou quoi?
Citation
Savondalep a écrit:
parce qu'elle empoche des loyers ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Vouiii un gros caca nerveuuuux
NB : mdrr bien sur que non. Par contre des quon les auras on prendra notre maison. InshaaAllah
C bcp mieux je trouve.
J’ai testr les deux et ya pas à dire
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ouais, des loyers en dinars ? c’est un ptit immeuble mais c mieux que rien ^^
Citation
DB & PP a écrit:
Il va être vu comme un pigeon. Lui-même va se questionner vu les pressions extérieures qu'il va avoir ...
Citation
Savondalep a écrit:
Oui, une fois que vous aurez les moyens
C'est sur qu'un maison individuelle, c'est du luxe, à côté d'un appartement et surtout, s'il y a un petit bout de terrain autour
Citation
Savondalep a écrit:
Ma foi, ton père l'a peut être fait pour avoir un complément de retraite et aussi pour vous autres, pour que vous ayez un petit truc