Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je n'ai jamais eu cette sensation mais je peux comprendre.
apres faut pas te dire que tu n'a rien, tu as surement bcp de choses mais tu dois surement faire ine fixette sur le mariage du coup tu démoralise.
kheir incha Allah,ca finira par t'arriver
Citation
Neshea a écrit:
C est aussi surtout de voir que maintenant meme mes cousins plus petits que moi ont des enfants ca fou un gros coup quand meme
Je fais pas forcement une fixette mais l'idée de finir seule me fais un peu beaucoup flippée
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je comprend mais faut avoir confiance en Allah, chacun a son destin , faut pas comparer la vie des autres avc la notre.
Citation
Neshea a écrit:
C est aussi surtout de voir que maintenant meme mes cousins plus petits que moi ont des enfants ca fou un gros coup quand meme
Je fais pas forcement une fixette mais l'idée de finir seule me fais un peu beaucoup flippée
Citation
al Khidr a écrit:
5 juil. 1929
En même temps ça commence à faire
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je comprends ce que tu ressens.
Il ne faut pas comparer, chacun a ses épreuves selon un plan qui est déterminé.
Citation
Neshea a écrit:
Merci pour ton post ce n'est pas forcement se comparer c est aussi etre envieuse de connaitre ce bonheur qui m'as l'air souvent inatteignable ...
Advienne que pourra c est le mektoub ..
Citation
al Khidr a écrit:
5 juil. 1929
En même temps ça commence à faire
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Tu as quel âge ?
Quand j'étais pas mariée je n'ai jamais envié mes cousines plus jeune que moi, car elles sont mariées et maman..enfait ca ne m'a jamais traversé l'esprit..
Mais bon tout dépend de ton âge ?
Citation
Neshea a écrit:
Salam j'ai eu 32 ans (
Citation
Neshea a écrit:
Si quand meme je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine quoi
Citation
Solitaire5 a écrit:
Même une femme ayant la quarantaine n'est pas forcément "finie".
Ne désespéré pas.