Citation
Tizzzz a écrit:
Salam Aleykoum !!!!
Je viens d'inscrire ma fille a l'école qui fera sa rentrée en septembre prochain inchallah en maternelle.
Cependant le directeur tout à l'heure m'a proposé 30-40 min d'intégration dans la classe au mois de juin...
Je ne sais pas du tout à quoi sa sert sachant que tous les enfants se connaissent déjà puis 30 min ce n'est pas assez...
L'avez vous fait à vos enfants ? Et est ce bien utile ? Se serait une journée je n'y verrais aucun inconvénient mais la 30 min...
Allah ijazikoum
Citation
Orchidée'' a écrit:
erreur lol
je vais aussi inscrir mon fils a lecole dans la semaine ( comme je te l'avais dit ca me stress enoremement.
depuis sa naissance je me suis jamais separé de lui.
jspr que le premier jour je pourrai rester avec lui.
sinon ce qui me rassure c'est que sa soeur le rejoindra lannnée d' apres IN SHA ALLAH
Citation
Tizzzz a écrit:
C.C super T conseil arrbé ikhelik !!!!!
Orchidée renseigne toi demain inchallah tu verras eh tu nous diras s'ils te proposent un temps d'intégration avant la rentrée...
Pour la rentrée inchallah j'appréhende un peu déjà mon mari vient avec nous inchallah mais j'ai peur que mon aînée se sente roulé si elle nous voit repartir, sa petite soeur, mon mari et moi enfin on verra on essayera de la préparer mais déjà que mon mari m'accompagne il y tient énormément Ben moi sa m'enlève un poids lol...