Citation
LinaElirem2 a écrit:
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
Citation
LinaElirem2 a écrit:
17:53Selem tout le monde, je voudrais parler d'un homme avec qui jetais tout allait bien au début ( on étais pas relation on sais rencontré il ya 5 jours mais on setais parler par message , il m'avait vue dehors je lui et plaisait) il m'envoie r des messages il me disait je t'aime trop je ne veux que toi ... On parler on parler il me disait aussi qui étais attaché à moi. On se vue la première fois il m'a pris dans c'est bras il etaits trop content de me voir il m'a pris part ma main il m'a dit que la bague sera la..., on a passé un très bon moment. Le lendemain il m'envoie plus de messages il m'appelais plus c'était toujours moi que je fesait le premier pas je vous une explication mais il me disait rien il voyait me message il réponder pas . Il m'ignorer, je les appelé il ne me reponder plus . Quand je lui parler pour avoir des explications il me disait Kesta pk .je lui est dit selem il m'a dit selem je voudrais s'il vous plais votre avis svp ( pourquoi il m'a pas expliquer ni rien..
Citation
LinaElirem2 a écrit:
Citation
LinaElirem2 a écrit:
Suite .j'ai parler juste à ma mère et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le disais , et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait que je veut me marier avec toi et qu'il se sent bien avec Moi .
Citation
LinaElirem2 a écrit:
j'ai parler juste à ma mère sur ce sujet et elle m'a dit que cette homme vouler juste jouer et s'amuser , elle m'a dit de l'oublier, mais cette homme était sincère avec moi et me le diser et même il jurer sur Allah. Il a dit qu'il m'aimer trop et il ne voulais que moi( par message). Un fois qu'on s'est vue il m'a directement pris dans c'est bras . Il me disait" que je veut me marier avec toi et je me sent bien avec toi "