Citation
elmarlibi a écrit:
salam elikoum
Je vais bientot aller "khtob" , je suis en panique!. j'aimerais qu'est ce qu'il est bien de ramener (gateau...) et conseil vestimentaire inchallah simple oula bogoss ! . merci par avance
Citation
elmarlibi a écrit:
salam elikoum
Je vais bientot aller "khtob" , je suis en panique!. j'aimerais qu'est ce qu'il est bien de ramener (gateau...) et conseil vestimentaire inchallah simple oula bogoss ! . merci par avance
Citation
eaudouce5 a écrit:
quand mon eau frère est venu khtob ma soeur, ils n'ont ramener que des fruits secs, 2 ou 3 kg de chaque je ne vous dis pas notre tête et celle de ma soeur.
Citation
misk a écrit:
salam
mabrouk
d'abord , habille toi classe , et mets un parfum classe aussi, un parfun qui n'est patro fort,si tu porte des lunettes ne les mets pa , tu peux mettre a la place des lentillesensuite il faut que tu soit accompagnée par quelqu'un qui parle bien et qui a deja accompagné des gens avant toi ;" attention il faut pa que tu parle trop",
ce n'est qu'un fiancaille , donc ne prenez pas trop de cadeaux avec vous, il s'agit normalement de ta première rencontre avec la famille ta future epouse , si on te pose des question ne soit pa bavard,
vous pouvez prendre avec vous des fleures et si tu veux prends avec toi 2 pain de sucre car c'est la tradition;
et encors une fois mabrok
Citation
kabulan a écrit:
salut tt le monde ,
1000 Mabrouk
Dites moi SVP . que doit préparer la famille de la future mariée lorsque l3ris va vanir avec sa petite famille pour l hadra ?? : La toute première rensontre dans laquelle on ils annoncent qu'ils souhaitent vanir ikhetbo la jeune fille ?