Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce jour de joumou'a
n
16 juin 2006 09:26
salam aleikoum
en ce jour de joumou'a je voulais m'excusez auprès de toutes les personnes que j'ai pus offensées, véxées, ou auprès des quelles j'ais pus etre aggressive dans ma facon de répondre. bref ne sachant pas de quoi demain est fais et ce qu'il m'arrivera d'ici une heure je voulais vous présenter mes excuses pour tous. je vous remercie aussi pour le temps que vous prenez a me repondre et a m'écoutez quant j'ai besoins
je vous apprécies tous (certaines encore plus ) et je vous souhaite a tous en ce jour saint qu'ALLAH swt accepte vous prières, qu'IL vous guide et vous accorde ses bienfaits

barakallah oufikoum
f
16 juin 2006 09:43
Masha allah !

qu allah t'aide okhti et réponde à tes demandes !


sa fait plaisir ce genre de post wallah thumbs up

bon joumou3a a tous et multiplions les dou3aa surtout pour nabinna sws
s
16 juin 2006 10:00
amin

BarakaAllah o fik
Je te pardonne même si tu m'as rien fait
s
16 juin 2006 10:04
salam alaycoum

nous te pardonnons smiling smiley

ou sinon perso je suis pressé d'etre a l'heure de la salat pour me retrouver a la mosquée sa fait trop du bien d'y etre smiling smiley

ps: inchallah un grand mérite à celui ou celle qui fait ces grandes ablutions pour salat eljoumou3a

bon vendredi à tous
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
16 juin 2006 10:10
amine
barakallah oufikoum
je ne pourrais pas aller a la mosquée (taff oblige) mais mon coeur y sera

prenez soin de vous
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook