Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de henna
e
4 mai 2007 14:09
salut les cocottes bon voila je fait la ceremonie de henna prochainement
bon ma question c'est :
kesk'on serve?
les gateaux marocains + le thé
et koi d'autre
S'il vous plait avez vous des idées des cadeaux salés merci smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/07 13:18 par eclat915.
4 mai 2007 14:33
tu peut aussi faire présenter des amandes cacahuètes pistaches salées.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 mai 2007 15:07
merci aicha smiling smiley
avez vous des recettes salés comme par exemple lfekkess l7ar ou klk choz comme ca merci smiling smiley
a
4 mai 2007 15:15
pour moi j ai fait gateaux plus des chose salees (ex choson....)
j ai cette recette du gateaux salees
125g beurre + 1 sachet de levure chimique + un peu de sel +1 c.a.soupe vinaigre + 4 morceaux du fromage (la vache qui rit)
bien melange les ingredients
Enfoncer la pate , couper la pate d une forme d amande avec (marcham) .badigeonner avec jaune d œuf et ajouter une amande .
Si non tu peux le faire rectangulaire et au lieu d ajouter un amande tu ajoute fromage hache
a
4 mai 2007 16:02
pour fakas har
250g beurre en morceaux + 5 tasse a soupe de farine + 1 sachet de levure chimique + 2 oeuf + levure du pain + un demi litre du lait ou plus + 2 c.a.c moutarde + 2 ou 3 c.a.s poivre cayenne+ 1 c.a.c poivre + un peu de persil + 2 ail + un peu de ãÚÏäæÓ + sel
travailler bien le beurre avec la farine puis ajouter oeuf et toute les ingrediens
laisser lever a couvert dans un endroit chaud
puis tu prend un peu de pate et tu fait des baguettes puis couper avec le ciseaux
a
4 mai 2007 16:03
je te souhaite tous le bonheur du monde
lah ysakharlik (tm) et bonne fete
s
5 mai 2007 15:11
Citation
alghourba a écrit:
pour moi j ai fait gateaux plus des chose salees (ex choson....)
j ai cette recette du gateaux salees
125g beurre + 1 sachet de levure chimique + un peu de sel +1 c.a.soupe vinaigre + 4 morceaux du fromage (la vache qui rit)
bien melange les ingredients
Enfoncer la pate , couper la pate d une forme d amande avec (marcham) .badigeonner avec jaune d œuf et ajouter une amande .
Si non tu peux le faire rectangulaire et au lieu d ajouter un amande tu ajoute fromage hache

salam
il y a pas de farine?? sinon tu met combien
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
l
5 mai 2007 16:21
également des dattes fourré o amande ou pate d'amande ou également des jus de fruit de saison , des petis fours salé ou sucré des mini quiche bref ta le choix mais en tous cas allah y kemel bel rhir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 mai 2007 16:58
oui desole j ai oublie
pour la farine tu met jusqu a l obtention d une pate lise
M
5 mai 2007 20:54
Citation
eclat915 a écrit:
salut les cocottes bon voila je fait la ceremonie de henna prochainement
bon ma question c'est :
kesk'on serve?
les cadeaux marocains + le thé
et koi d'autre
S'il vous plait avez vous des idées des cadeaux salés merci smiling smiley


Salam aylaikoum,


toi ça se voit que tu veux avoir beaucoup de cadeaux! la preuve sa t'obsède tellement l'esprit qu'au lieu d'écrir 'gateaux" ta écrit "cadeaux"grinning smiley En tout cas mabrouk hlik et Allah kemel belkhairsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 20:56 par Marocaine2006.
e
5 mai 2007 23:10
merci les filles smiling smiley
n
13 mai 2007 22:59
slt alah ikmal belkhir 3lik o3lina smiling smiley omatnssieche t3ardi 3lina smiling smiley yalah ha wahde zagrita 3likClap
e
14 mai 2007 00:19
merci a zine pour tes zgharits
laagoubalik inchala 'si t'es pa encore prise' biensur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook