Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les joueurs se revoltent!
o
29 janvier 2006 09:53
Hoalid Regragui (défenseur) :

«Au vu de ce match, on ne mérite pas d’être qualifié. On pensait au moins gagner, pour partir par la grande porte. Mais on a montré nos limites. [Depuis la finale de la CAN 2004 en Tunisie, NDLR] est-ce qu’on s’est pas embourgeoisé, est-ce qu’on ne s’est pas cru meilleurs que nous ne le sommes vraiment ? (…) Il va falloir une grande remise en question de la part de toute l’équipe. On devrait prendre exemple sur nos voisins tunisiens où les joueurs ne sont pas forcément supérieurs à nous, mais ce qui fait leur différence, c’est le travail».

Talal El-Karkouri (défenseur) :

«Ce match a été une catastrophe. On n’a pas réussi à construire notre jeu. En fait, pour cette CAN, on a eu une très mauvaise préparation. On est la seule équipe à être restée au pays, alors que toutes les autres allaient se préparer dans un autre environnement, en Europe, dans le Golfe. On a fait des matchs amicaux stupides, durant lesquels plusieurs de nos joueurs ont été blessés (Abdelslam Ouaddou, Jouad Zaïri). Pour la CAN 2004, on s’était préparé pendant deux ans. Là, on n’a eu que quinze jours de préparation. On ne peut pas avoir une bonne équipe en quinze jours ! Au sein de la sélection, nous sommes beaucoup à vivre et à évoluer en Europe. On travaille avec de professionnels qui savent ce qu’est une préparation, un camp d’entraînement… Mais ici en Afrique, généralement, ça ne fonctionne pas de manière professionnelle. C’est une question d’organisation et de volonté. Et puis, dans le monde du football au Maroc, il y a trop de gens qui n’ont rien à voir avec le foot (…). Pour ma part, je m’interroge pour avoir si je vais continuer de jouer avec la sélection ».


www.mountakhab.net
l
29 janvier 2006 11:50
il fallait bien s'y attendre, mais j'espère qu'il oublieront vite cette histoire et se concontreront pour 2008.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
D
29 janvier 2006 12:46
Salam,


En tout cas je suis content de les entendre faire ce constat, et oui il faut tout revoir, ils ont le potentiel, mais c'etait mort, et j'(ajoute que ce ne provient pas uniquement des joueur, c'est quelque chose de profond.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
29 janvier 2006 12:55
BRAVO TALLALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Citation
optimal a écrit:
Hoalid Regragui (défenseur) :

Talal El-Karkouri (défenseur) :

Et puis, dans le monde du football au Maroc, il y a trop de gens qui n’ont rien à voir avec le foot (…). Pour ma part, je m’interroge pour avoir si je vais continuer de jouer avec la sélection ».


www.mountakhab.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook